Bonjour à tous, je suis actuellemnt en pleine recherche d'un écran pour jouer. Je tiens à préciser que je ne cherche pas un écran extraordinaire mais simplement d'une base de 23-24 pouces de résolution 1920x1080, TN ou IPS, rafraîchissement à 60Hz, contenant une G-Sync ou une FreeSync mais ca reste un bonus et pour finir concernant la connectivité une prise HDMI au mieux et un VGA au pire et un temps de réponse si possible gris à gris inférieur à 5ms.. Ca fait un moment que je cherche et je suis tombé sur ca : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10065181.html
J'aimerai d'une part, savoir s'il sera bien pour les jeux sachant que je joue principalement a League of legends. ( J'ai besoin de votre avis, et savoir si le "TFT TN" n'est pas dérangeant). Je préfère ne pas me précipiter.
D'autre part, j'aimerai en plus que vous me proposiez des écrans répondant à mes critères énoncés ci dessus. J'ai un budget maximum de 150 euros. Merci de votre aide.