En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Demontage ecran pc fixe
[jv]Havok
Niveau 9
08 juillet 2017 à 22:06:24
Bonsoir a tous voila je me demande si démonter un écran de pc fixe est possible ou pas car depuis environ 6mois (je les reçu en hiver il a du dormir dans le camion est l’écran est arriver en mr freeze) et du coup j'ai de la condensation derrière le plastic qui protège la dalle et j'aimerais la nettoyer. modèl de l’écran samsung C24f396.Voila merci d'avance
Toine-2001
Niveau 10
08 juillet 2017 à 22:08:37
6 mois il doit etre encore sous garantie je pense que ca serait plus intelligent que de jouer le macgyver et perdre toute garantie
Squall1er
Niveau 53
08 juillet 2017 à 22:10:01
Tu peux toujours essayé. Tu risque pas grand chose, tu démonte le cache arrière et tu regarde comment c'est fait dedans, si ça t'a l'air simple tu le fait, sinon bah tu remonte le cache et voila tant pis
[jv]Havok
Niveau 9
08 juillet 2017 à 22:14:37
Oui il est garantie mais j'ai pas d'autre écran et j'ai besoin de mon pc pour le taf
Toine-2001
Niveau 10
08 juillet 2017 à 22:20:22
une télé a la limite mais en gros ca risuqe d'avoir plus ou moins la tete d'une carte mère pas faite pour être démontée donc il vont avoir mis des trucs que tu va casser au moindre mouvement quand tu vois le prix qu'il demande sur des réparations c'est qu'il veulent pas se faire chier a les démonter
[jv]Havok
Niveau 9
08 juillet 2017 à 22:28:23
Le 08 juillet 2017 à 22:20:22 Toine-2001 a écrit : une télé a la limite mais en gros ca risuqe d'avoir plus ou moins la tete d'une carte mère pas faite pour être démontée donc il vont avoir mis des trucs que tu va casser au moindre mouvement quand tu vois le prix qu'il demande sur des réparations c'est qu'il veulent pas se faire chier a les démonter
Oue je comprend bien, bon je vais faire marcher la garantie en plus j'ai deux pixel mort comme sa d'une pierre deux coups.