En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pc portable
TillSwart
Niveau 2
05 juillet 2017 à 20:16:48
Bonjours, Je cherche depuis quelque temps un pc portable qui me permettrais de jouer a des jeux récents qui sont gourmant (peut etre pas en ultra, mais qualitée moyenne serait le minimum, haute qualité serais parfait) avec un ecran full HD en 15"6 de preference, avec une autonomie correcte et un processeur intel core i5 (a part bien sur si vous trouvez mieu bien sur ), et tout sa pour 750€ MAXIMUM. Personnelement j'ai vraiment du mal a trouver, sachant d'autant plus que je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine, ce qui me prend un temps fou a comparer les pc que je vois. Je suis bien concient que le budget est serré. Je serais vraiment très ravis si vous trouviez un pc qui correspond a ma demande . Je m'en servirais donc pour jouer mais aussi faire un peu de travail (je n'aurais pas non-plus besoins de gros programmes bien gourmand) Merci d'avance pour vos réponces et bonne chance ! Je vais continuer a chercher un peu de mon coté.