CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WTF mon pc ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2017 à 09:14:45

Il vient de m'arriver un de ces truc de ouf !

Je voulais voir le film Sword Art Online en streaming j'ai été sur un site ( le 2eme résultat je pense ) le lecteur ne fonctionnait pas j'ai du coup désactiver mon Adblock et la j'ai re tester, quand j'ai cliquer pour lancer le film sa ma ouvert un page web pop UP impossible à refermer, j'ai essayé de tout fermer pendant 20 sec sa ma gavé j'ai carrément fait alt F4 pour arrêter Chrome et la mon pc à Peter les plombs...

Une pub audio s'est lancé maigres Chrome fermer, mon application courrier c'est ouverte toute seule... J'ai paniquer j'ai voulu éteindre mon pc mais la mon écran à bugué sa me marquait :

" Glisser en bas pour éteindre l'ordinateur " alors que l'écran de mon pc n'est pas tactile !

J'ai forcé le redémarrage et la " mise à jour du système " sur écran noir

Puis " utilisation des fonctionnalités 100% neteignez pas l'ordinateur " bloqué pendant 30min ...

J'ai réussi à déclencher la réparation automatique de Windows et là je réinitialise mon pc en supprimant tout....

C'était quoi bordel ?????

Un virus JavaScript ????

Une pub super invasive ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2017 à 09:17:43

À un moment sur Chrome une page pop UP c'est ouverte toute seule et quand je voulais fermer sa me marquer " empêche générer boîte de dialogue etc " je cocher la case et sa fermai la page mais une autre s'ouvrait etc....

Sa m'aurait pas un moment donné télécharger un truc sans le savoir ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2017 à 09:22:14

De base j'ai ublock origin + noscript mais la lecture du film ne se lançait pas donc j'ai désactiver et réactualisé la oage, sur certains sites tes obligé de voir les pub pour les fermé et lancer la lecture du film mais la sa ma ouvert ces page pop UP + fichier audio style " attention votre .... N'est pas à jour " et puis sa à ouvert mes mails tout seul l'écran à bugué etc...

patou260567
patou260567
Niveau 69
01 juillet 2017 à 09:25:05

Ne jamais désactiver un bloqueur de pub sur des sites en streaming. [[sticker:p/1ljp]]

Et il était pas mal le film SAO, je suis allé le voir au ciné quand il est sortie. :oui:

omfg_no
omfg_no
Niveau 72
01 juillet 2017 à 09:27:58

Ça pue ouais. Moi quand j'ai une sorte de merde qui s'ouvre et qui ne se ferme pas au premier coup je ne réfléchis pas : gestionnaire des tâches et tuer le processus chrome

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2017 à 10:20:29

Le 01 juillet 2017 à 09:27:58 omfg_no a écrit :
Ça pue ouais. Moi quand j'ai une sorte de merde qui s'ouvre et qui ne se ferme pas au premier coup je ne réfléchis pas : gestionnaire des tâches et tuer le processus chrome

jai fait ALT F4 jai stoppé chrome mais une pub audio a continué de fonctionnée et mon ecran de pc bugguai quand je voulais l'éteindre comme si il etait tactile alors qui ne l'est pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2017 à 22:24:02

Bon après réinitialisation totale + nettoyage des lecteurs + suppression de toutes les données + malwarebytes + roquekiller + adwcleaner + avast = pb réglé

Rien trouvé, aucuns bugs depuis..

omfg_no
omfg_no
Niveau 72
01 juillet 2017 à 22:31:17

Le 01 juillet 2017 à 22:24:02 Blackbird-LPXO a écrit :
Bon après réinitialisation totale + nettoyage des lecteurs + suppression de toutes les données + malwarebytes + roquekiller + adwcleaner + avast = pb réglé

Rien trouvé, aucuns bugs depuis..

ouais c'est ce qu'il fallait faire [[sticker:p/1lm9]], en général cleaner + malware ça fonctionne bien, mais go direct gestionnaire des tâches si ton navigateur a une fenêtre débile comme ça qui s'ouvre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2017 à 22:43:02

Maintenant jsuis bien protégé j'ai :

Avast + malwarebytes + roquekiller +adwcleaner + ublock origin+ noscript :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck