CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Upgrade Config

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2017 à 20:17:35

Salut, je compte cet été upgrade un peu mon pc, actuellement il a :

Intel Core i5-4460 (3.2 GHz)
MSI B85-G41 PC MATE
DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 8 Go, 1600 MHz, CAS 9
Seagate Barracuda, 1 To
SSD Crucial 525 GO
Zalman Z3 Plus, Blanc
Cooler Master G650M, 650W
Sapphire r9 290 tri-x OC 4GO

Je compte upgrade avec ça :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=40p56wHmybIEJvIY%2F3XtUTNqrSzTOhZTGblW5u6LHxM%3D

Qu'en pensez-vous ?
Sachant que ma carte graphique tourne encore très bien. Pour le boitier je pense qu'avec celui-ci je suis tranquille pour longtemps. Je changerai la CG plus tard

Merci [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 29 juin 2017 à 20:20:00 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2017 à 20:30:50

:up: :svp:

3lfiqu3
3lfiqu3
Niveau 14
29 juin 2017 à 20:45:12

Franchement si c'est pour du gaming ton i5 est largement suffisant actuellement.
Garde ta tune ta une tres bonne config

Apres un up de boitier yep possible :), apres selon ta place chez toi et ton utilité, car une si grande tour ca serai utile si tu veux mettre plusieurs CG ou CM : XL-ATX ou E-ATX, mais je doute que tu veuille vraiment ^^
Mais apres c'est un bon choix si tu es décidé ;), apres t'as plein de bonne marque entre 100 a 200 € : NZXT, phantek, corsair, fractal, bequiet, etc ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2017 à 21:15:41

Le 29 juin 2017 à 20:45:12 3lfiqu3 a écrit :
Franchement si c'est pour du gaming ton i5 est largement suffisant actuellement.

Apres un up de boitier yep possible :), apres selon ta place chez toi et ton utilité, car une si grande tour ca serai utile si tu veux mettre plusieurs CG ou CM : XL-ATX ou E-ATX, mais je doute que tu veuille vraiment ^^
Mais apres c'est un bon choix si tu es décidé ;), apres t'as plein de bonne marque entre 100 a 200 € : NZXT, phantek, corsair, fractal, bequiet, etc ...

Ok merci !
Nan je compte pas mettre plusieurs CG.
C'est vrai que je veux surtout changer le boitier, je me suis quitte à changer le boitier, autant changer la cm et le proco, mais apparemment y a pas trop besoin [[sticker:p/1lm9]]

3lfiqu3
3lfiqu3
Niveau 14
29 juin 2017 à 21:26:20

Le 29 juin 2017 à 21:15:41 Cintra a écrit :

Ok merci !
C'est vrai que je veux surtout changer le boitier, je me suis quitte à changer le boitier, autant changer la cm et le proco, mais apparemment y a pas trop besoin [[sticker:p/1lm9]]

tu peux mais bon les ryzen son top niveau application, mais gaming il reste il me semble +/- au niveau des i5. De plus t'avais oublié de mettre de la RAM car c'est de la DDR4 et pas DDR3 comme tu as actuellement donc tu pouvais pas les recup
Le mieux que tu puisse c'est acheter un i7 4*** d'occasion. Sinon je te conseil vivement d'attendre pour un up surtout si tu est en 1080p 60hz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2017 à 21:33:36

Le 29 juin 2017 à 21:26:20 3lfiqu3 a écrit :

Le 29 juin 2017 à 21:15:41 Cintra a écrit :

Ok merci !

tu peux mais bon les ryzen son top niveau application, mais gaming il reste il me semble +/- au niveau des i5. De plus t'avais oublié de mettre de la RAM car c'est de la DDR4 et pas DDR3 comme tu as actuellement donc tu pouvais pas les recup
Le mieux que tu puisse c'est acheter un i7 4*** d'occasion. Sinon je te conseil vivement d'attendre pour un up surtout si tu est en 1080p 60hz

ok ! merci pour tes conseils je veux attendre pour le reste

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware