CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Upgrade de mon PC

MiisterMiJor
MiisterMiJor
Niveau 7
29 juin 2017 à 17:32:43

Salut tous le monde,
J'avais fait un post il y a quelques jours concernant une upgrade surtout au niveau CPU/Mobo et RAM, mais je suis pas trop sur de ce que je veux faire....
Je dispose actuellement d'un i7 4790K, 16 Gb en DDR3, MSI Z97 Gaming 7, SLI de GTX 1080, Alim 850W de chez Corsair 80+ Gold.
Je vois bien que je suis CPU limited sur certains jeux tels que Watchdogs 2 par exemple...., je dispose d'environ 2000€ et je préfère venir vous demander ici avant de faire quelconque achat sur un coup de tête...
:merci:

MiisterMiJor
MiisterMiJor
Niveau 7
29 juin 2017 à 19:00:35

:up:

Prepus-Man
Prepus-Man
Niveau 66
29 juin 2017 à 19:16:26

What ?! Ce topic restera dans ma mémoire :hap:

Bah sinon le seul upgrade que tu puisses faire c'est passer sur un proco qui gère 40lignes histoire que ton SLI soit exploiter à fond mais j'ai un peu de mal à te conseiller ça quand même, c'est ultra cher alors que t'as déjà du bon matos.

Après faut relativiser, on pzut pas dire que Watch dogs soit un exemple d'opti.
Ton cpu est OC ?

MiisterMiJor
MiisterMiJor
Niveau 7
29 juin 2017 à 20:20:08

Le 29 juin 2017 à 19:16:26 Prepus-Man a écrit :

Bah sinon le seul upgrade que tu puisses faire c'est passer sur un proco qui gère 40lignes histoire que ton SLI soit exploiter à fond mais j'ai un peu de mal à te conseiller ça quand même, c'est ultra cher alors que t'as déjà du bon matos.

Ton cpu est OC ?

Salut,
Oui à 4,6Ghz.
Toute facon, le matos que j'ai actuellement je compte de toute facon vendre les composants que je vais remplacer.
L'année passée, je m'étais fais plaisir avec un SLI de GTX 1080, que j'avais eu moins cher grâce à des bons de réduction bref, ça me fais un peu chier d'être "limitée" par le reste de ma config je parle notamment du CPU et de la DDR3 1333Mhz.....

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
29 juin 2017 à 20:21:58

Le 29 juin 2017 à 20:20:08 MiisterMiJor a écrit :

Ton cpu est OC ?

Salut,
Oui à 4,6Ghz.
Toute facon, le matos que j'ai actuellement je compte de toute facon vendre les composants que je vais remplacer.
L'année passée, je m'étais fais plaisir avec un SLI de GTX 1080, que j'avais eu moins cher grâce à des bons de réduction bref, ça me fais un peu chier d'être "limitée" par le reste de ma config je parle notamment du CPU et de la DDR3 1333Mhz.....

Limité ? C'est un troll ? Ca sert à quoi un SLI de 1080 ? Tu sais pas prendre une TI ? :hap:

MiisterMiJor
MiisterMiJor
Niveau 7
29 juin 2017 à 20:22:56

Le 29 juin 2017 à 20:21:58 bacon_LIve a écrit :

Ton cpu est OC ?

Salut,
Oui à 4,6Ghz.

Limité ? C'est un troll ? Ca sert à quoi un SLI de 1080 ? Tu sais pas prendre une TI ? :hap:

Je fais du 4K sur des gros AAA, et ça fait presque 1 ans que j'ai mes 1080 :p)

MiisterMiJor
MiisterMiJor
Niveau 7
29 juin 2017 à 20:27:59

Le 29 juin 2017 à 20:21:58 bacon_LIve a écrit :

Ton cpu est OC ?

Salut,
Oui à 4,6Ghz.

Et je ne sais pas pourquoi ça serait un troll, je vois bien que sur des jeux tels que sur des jeux assez gourmands (tels que assassin's creed ou (encore) watch dogs 2) mais farcry c'est aussi la même chose, lorsque j'ai une baisse de FPS et ça arrive assez souvent, c'est à cause du CPU qui monte à 100%...

MiisterMiJor
MiisterMiJor
Niveau 7
29 juin 2017 à 21:11:33

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet