Bonsoir tout le monde,
Je dois revendre ma tour pour causes personnelles et en échange je veux acquérir un portable qui va me permettre de faire du dev + jouer.
Je joue à pas mal de jeux donc je veux de la puissance mais en plus je veux la bête mobile et peu encombrante.
Les 17 pouces sont donc exclus et je me suis donc bien renseigné et je trouve l'alienware 13 R3 qui répond je pense à mes attentes mais je veux avoir votre avis, car je trouve la GTX 1060 un peu faible...
Pourquoi l'alienware 13 r3 ? Tout simplement pour l'écran => L'OLED c'est tout simplement pour moi le dieu de l'affichage, je suis très maniac sur les écrans et le contraste est très important à mes yeux. Avoir un écran TN c'est juste hors de question, et un contraste en dessous de 2000 je trouve ça médiocre, un noir qui rend gris non merci... Bref donc le 13 R3 est selon moi le seul qui possède de l'OLED sur une machine portable gaming.
Questions
- Une GTX 1060 6Go pour les prochaines années en FHD ça suffit ? (l'écran est QHD mais je jouerai en FHD)
- Pensez vous que Dell va sortir dans peu de temps un modèle Max Q en 13 pouces ?
- Peut être connaissez vous un modèle 15 pouces qui répond mieux à mes attentes, et de surcroit équipé d'une 1070 ?
Au début j'hésitais avec l'Aero 15 de chez Gigabyte, design excellent, mais bon l'écran a un contraste d'à peine 900:1 ...
Merci d'avance 
Message édité le 28 juin 2017 à 22:22:40 par Vince_ssj2