Le 25 juin 2017 à 10:36:42 kurt4 a écrit :
Slt à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un comme moi, n'a pas encore reçu la mise à jour Creator Update de W10.
Car ça fait un moment qu'elle est sorti et même si Microsoft a un petit peu retardé la maj sur certains PC là, ça fait long.
Après je sais qu'on peut l'installer directement en choppant l'iso mais la flemme de tout réinstaller.
La bise.
Bonjour ! Alors ! Si tu veux avoir A COUP SUR la mise Window's/Creator Update. (Voir toutes les futures mises à jour dite Redstone)
Petit conseil perso: chercher et télécharge sur internet l'Assistant de mise a jour Windows 10.
....c'est fait? Bien ! Lance le il scannera voir si ton ordi peu recevoir la maj...une fois fait le téléchargement de la toute dernière révision de Windows 10 commencera.
Une fois faite il te l'inztallera...et voilac! Perso c est ce que je fais quand je fais une réinstal complète.
Ah oui autre chose ! Si je dis bien si tu as une carte graphique Nvidia voir AMD...tu ne pourras faire leur dernière mise à jour de cg qu'une fiis que tu auras la Creatir's Update pas avant.
Normal car elles sont conçues pour fonctionner sur cette dernière depuis un petit moment.
Voila voila en espérant avoir pu t'aider.
Je te souhaite un bon dimanche et bon week end à toi ^^