CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] PC fixe en FR

ladydraco
ladydraco
Niveau 7
23 juin 2017 à 08:03:42

Bonjour a tous,

Je voudrais m'acheter un ordinateur de bureau qui me permette de jouer a des jeux recents (surtout FPS et MMO) ainsi que faire du montage photo, video et peut etre du streaming. Je suis aux US en ce moment et il y a des soldes sur les PC "tout pret." J'en ai vu un qui m'a l'air pas mal seulement je n'y connais pas grand chose et je voudrais avoir l'avis des experts. Mon autre soucis c'est que je voudrais m'assurer que je pourrais changer le cable d'alimentation pour un francais une fois rentree sans risquer d'abimer le PC.

Voici ce que j'ai vu: iBUYPOWER - Desktop - Intel Core i7 - 16GB Memory - NVIDIA GeForce GTX 1060 - 120GB Solid State Drive + 1TB Hard Drive - Black/red (lien pour BestBuy: http://www.bestbuy.com/site/ibuypower-desktop-intel-core-i7-16gb-memory-nvidia-geforce-gtx-1060-120gb-solid-state-drive-1tb-hard-drive-black-red/5727100.p?skuId=5727100)

Quand a l'ecran, on m'a propose celui la en magasin (on m'a deconseille un ecran incurve car a 60hz dans mes prix): HP - OMEN by HP 25 24.5" LED FHD Monitor - Black (http://www.bestbuy.com/site/hp-omen-by-hp-25-24-5-led-fhd-monitor-black/5823065.p?skuId=5823065)

Merci de vos retours et conseilles!

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
23 juin 2017 à 08:51:03

Le premier PC n'est pas du tout soldé, c'est juste son prix normal auquel tu vas devoir ajouter les taxes suivant l'état puis tu vas devoir te taper le transport dans l'avion. On peut meme faire un peu moins cher monté.

Pour l'alimentation il a juste a changer le cable pour un cable d'alim français et ça devrait aller mais honnetement ça n'est pas plus interessant que chez nous.

ladydraco
ladydraco
Niveau 7
23 juin 2017 à 09:21:38

Effectivement. Par contre les deux autres le sont (1070 et 1080). La machine ne voyagera pas en avion donc je n'ai pas a me soucier de cela. Merci de ton retour. Je veux juste m'assurer que les specs sont bonnes pour faire tourner les jeux correctement ainsi qu'un logiciel de montage comme adobe premier.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware