CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis mining

Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
20 juin 2017 à 20:34:04

Le 20 juin 2017 à 20:11:38 Sakoumo93 a écrit :
Ok, sa veuille marchez remplir ce formulaire

Et surtout l adresse de livraison qui revient sur lasse arnaque

Encore le fautes c'est pas u'e preuve, mais la démarche du mec, qui te presse, te dis ok à tout, te redemande le prix (Alzheimer ?) tout le temps...

[_azazel_]
[_azazel_]
Niveau 10
20 juin 2017 à 20:43:47

Le 20 juin 2017 à 18:32:58 juju7688 a écrit :
Ah bon pourquoi?
Tout s apprend non?

Arrêtez avec vos modes youtube de merde surtout.

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
20 juin 2017 à 20:56:28

Le 20 juin 2017 à 20:34:04 Bistoubishi a écrit :

Le 20 juin 2017 à 20:11:38 Sakoumo93 a écrit :
Ok, sa veuille marchez remplir ce formulaire

Et surtout l adresse de livraison qui revient sur lasse arnaque

Encore le fautes c'est pas u'e preuve, mais la démarche du mec, qui te presse, te dis ok à tout, te redemande le prix (Alzheimer ?) tout le temps...

pas faux, bon bah pareil si je recois un truc je te renvois le bordel en mp ^^'

BillSilver
BillSilver
Niveau 7
15 juillet 2017 à 14:49:49

C'est quoi le mining???

BillSilver
BillSilver
Niveau 7
15 juillet 2017 à 14:55:40

J'aime déterré des topics

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2017 à 14:58:03

Ben va déterrer google dans ce cas [[sticker:p/1kki]]

BillSilver
BillSilver
Niveau 7
15 juillet 2017 à 14:59:53

À ouais j'y avais pas penser (je suis sérieux à cause de jvc j'ai complètement oublier Google :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2017 à 15:02:09

Vache t'es sérieux ? Merde alors, tu traînes beaucoup trop ici alors... Fais gaffe :lol:

BillSilver
BillSilver
Niveau 7
15 juillet 2017 à 15:06:56

Ouais je passe mes journée sur jvc en attendant de revenir de vacances et de prend un nouveaux pc :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2017 à 15:12:20

Ben moi aussi sauf que je ne suis ni en vacances, ni déshabitué des moteurs de recherche ^^

Bon je vais te dire vite fait, grosso merdo.

Alors si tu comptes prendre un nouveau PC, il faudra faire un choix. Soit tu l'utilises pour jouer (avec un certain matos), soit tu l'utilises pour miner (avec un matos différent et plus adapté à la tâche surtout).

Le mining, c'est quand tu mets à contribution ta machine, ta connexion, ta consommation énergétique afin d'aider un réseau à faire des calculs. Pourquoi ? Tout simplement parceque contribuer à ça permet d'avoir une monnaie virtuelle que tu peux échanger contre de bon vieux euros. Du coup, si t'es pas fichu de googler pour ça, tu ne comprendras même pas ne serait-ce qu'un wallet, et donc à partir de là t'es mal barré....

[[sticker:p/1kkn]]
Message édité le 15 juillet 2017 à 15:12:33 par Pseudo supprimé
BillSilver
BillSilver
Niveau 7
15 juillet 2017 à 15:15:34

Merci kheys, je compte pas miner je voulais juste comprendre pourquoi le mining est la cause du manque de stock de carte graphiques et de la hausse de leur prix (les jeans-mineurs achète des cartes graphique pour leur calcule en masse donc plus de stock ou alors je me trompe royalement?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2017 à 15:20:48

Tu as tout compris, c'est pour cela que les cartes amd sont devenues rares et que les nvidia commencent à être plus chères aussi, la demande a été très forte avec le cours de l'ETH (monnaie) qui a monté vertigineusement dernièrement.

Mais franchement, reprends l'habitude de chercher, ne deviens pas un assisté relou ^^ c'est pour ton bien :ok:

BillSilver
BillSilver
Niveau 7
15 juillet 2017 à 15:25:39

A vrais dire je cherche toujours quand je suis chez moi mais le jsuis en vacances j'ai que 1go de 4g donc bon l'habitude reviendras en même temps que mon pc :rire: donc le mining met en pls les gamer pc ,remplis les poches des gros du matos informatique et fais grimpé le prix des composants. Donc à cause de ça je dois me contentée d'un 1050 2 go à la place d'une 1060 6 go

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2017 à 15:35:19

Ha bon tu m'as fait peur j'ai crû à un level max flemmingite :hap:

Le mining met en pls n'importe quel PC (tu ne peux rien faire avec pendant le minage quasiment, ça consomme bcp bcp de ressources si tu veux que ce soit rentable).

Par contre, si tu envisages de bosser chez EDF, là oui tu peux approfondir tes recherches sur le mining. (ouais car en fait le pc va consommer tellement que t'auras quasi rien en bénef si ce n'est de la perte nette)....

A moins que tu habites ailleurs qu'en France, là où le KW et les salaires sont corrects.

(j'mine pas mais j'me suis bien renseigné^^ ) Si je viens à le faire un jour, c'est que je peux me monter un rig (pc spécialement prévu pour ça avec plusieurs ports pci et plusieurs CG) en + de mon pc gamer. Et que j'arrive à cheater mon compter edf oldschool, mais bon je sens qu'ils vont me foutre leur merde connectée d'ici peu.... :( Ils m'ont fait le coup avec la flotte déjà le mois dernier... fini les cheats)[[sticker:p/1lmk]]...

Message édité le 15 juillet 2017 à 15:38:56 par Pseudo supprimé
BillSilver
BillSilver
Niveau 7
15 juillet 2017 à 15:39:49

J'habite en belgique, je vous plains pauvre français (bon nous on a des militaires dans les arrêts de métro mais ça va pas trop de problèmes) donc le minage c'est du bénéf ou de la perte? Ça rapporte combien le minage généralement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2017 à 15:43:17

Tout est relatif par rapport à l'investissement de base. Et puis surtout ça dépend du cours de la monnaie, c'est un peu comme la bourse mais en plus volatile/risqué...

BillSilver
BillSilver
Niveau 7
15 juillet 2017 à 15:48:13

A okkkkk je commence à bien comprendre le truc merci mec tu viens d'élargir ma culture :ok:

BillSilver
BillSilver
Niveau 7
15 juillet 2017 à 15:49:26

EDF je connais pas en belgique j'ai Electrabel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2017 à 15:50:43

Ouais EDF c'est notre voleur fournisseur d'éléctricité en France...

BillSilver
BillSilver
Niveau 7
15 juillet 2017 à 16:46:44

Elle s'élève à combien là facteur d'électricité chez vous? (Perso moi c'est 40 euros pas mois)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment