CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Ce PC

buff-yasuo
buff-yasuo
Niveau 5
18 juin 2017 à 22:37:49

Bonsoir, je ne suis pas très calé en informatique malheureusement et on arrive au coeur du problème
Mon pc étant assez vieux et ne faisant rien tourné des nouveaux jeux récent etc... J'ai décidé de le changé cet après-midi, j'avais un budget de maxi 1000€ (payé en plusieurs fois)

J'ai donc eu un coup de coeur pour cet ensemble avec écran etc : http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/megaport-super-mega-pack-pc-gamer-ecran-led-22/f-1070849-auc0748388901198.html

Ma question étant : Je compté surtout passé beaucoup de temps sur Overwatch (que je n'ai jamais pu testé avant cela) mais aussi d'autre jeu comme GTA 5 etc...
Ce pc pourra t'il supporté ces jeux avec la résolution la plus haute ?

Cordialement.

SnoopyCod-9
SnoopyCod-9
Niveau 16
18 juin 2017 à 22:41:27

Salut,
De base, monter soi-même son PC (du moins choisir chaque composant te reviendra moins cher).
La il reste assez évasif concernant l'alimentation, pas de SSD. C'est pas nul mais c'est pas bien non plus :peur:
Je pense quand même que tu pourras jouer en ultra, après le nombre de fps je ne saurai te dire.
Mais attends d'autres avis, je suis expert en la matière :hap:

buff-yasuo
buff-yasuo
Niveau 5
18 juin 2017 à 22:43:26

Pour l'alimentation il me semble avoir vu que c'étais une 500w, je ne sais pas ce que ça vaut malheureusement :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2017 à 22:44:22

A ce prix, c'est juste de la merde, il te faut mini une Gtx 1060 6Go, c'est le minimum à demander avec ton budget, attends les gens vont te faire une config..

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
18 juin 2017 à 22:47:37

1000 grand maximun ou au alentour de 1000 et si c'est 1030 c'est pas grave ?

leroitigre
leroitigre
Niveau 10
18 juin 2017 à 22:47:37

Pour ce prix là y'a moyen de te faire un pc bien plus performant que cette merde :hap:
Si je devais donner un rapport q/p à ce pc ça serait 1/10.

buff-yasuo
buff-yasuo
Niveau 5
18 juin 2017 à 22:49:54

un peu au dessus n'est pas dérangeant

leroitigre
leroitigre
Niveau 10
18 juin 2017 à 22:50:59

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=JJygFdGR0ynWvVVfMRFfbvOTy7pMlaSNFB0MsEo6NYo%3D

Doit y'avoir moyen d'optimiser tout ça sur cdiscount avec des bons d'achat -50€

Tu fais deux commandes différentes et c'est bon t'as économisé 100€

buff-yasuo
buff-yasuo
Niveau 5
18 juin 2017 à 22:55:09

Merci beaucoup pour les composant et l'astuce des deux commandes ^^

leroitigre
leroitigre
Niveau 10
18 juin 2017 à 22:57:19

Après c'est juste une idée grossière de ce sur quoi tu peux partir , attends d'autres avis [[sticker:p/1lm9]]

Après si j'me souviens bien les réductions marchent pas tout le temps sur les ryzen , mais au minimum t'as déjà -50 :hap:

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
18 juin 2017 à 23:00:28

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=VFJ6WJ%2FJig2MoFK3o2F%2FQoRj5Y0zWrimfQWrZzZzGKg%3D
-5% à demander sur le twitter de topachat, y'a moyen d'économiser un peu plus en fonction des code promos sur tel ou tel sites.
La ram je suis pas certains, y'a divers soucis avec les fréquences de ram sur ryzen mais j'en sais pas vraiment plus, mais peut importe la ram, 8go c'est à peut près ce prix là.
T'as un très bon écran, constraste, couleur, angle de vision excellent, un peu de ghosting mais rien d'emmerdant in game, surtout si c'est t'as première vrai grosse config tu remarqueras même pas ce "défaut"
Pour le clavier, un k120 sur amazon à 10euros fera largement le taf pour l'instant, pour la souris c'est davantage pour te donner une idée du prix, faudra savoir la taille de ta main et de quelle manière tu tiens une souris (palm, claw, fingergrip)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2017 à 23:00:40

Le 18 juin 2017 à 22:50:59 leroitigre a écrit :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=JJygFdGR0ynWvVVfMRFfbvOTy7pMlaSNFB0MsEo6NYo%3D

Doit y'avoir moyen d'optimiser tout ça sur cdiscount avec des bons d'achat -50€

Tu fais deux commandes différentes et c'est bon t'as économisé 100€

Bah voilà, là c'est beaucoup mieux :ok:

buff-yasuo
buff-yasuo
Niveau 5
18 juin 2017 à 23:05:03

Je vous remercie à tous pour vos réponses ça m'aura évité de me faire avoir sur la marchandise !

leroitigre
leroitigre
Niveau 10
18 juin 2017 à 23:07:42

J'ai fait les tests sur cdiscount y'a moyen d'avoir la même config + écran + souris/clavier pour -1000€ [[sticker:p/1lm9]]
Après si j'me souviens bien les -50€ marchent pas sur les ryzen , donc faudra faire 3 commandes si tu veux avoir -100€ :hap:

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
18 juin 2017 à 23:08:15

Attends d'autre avis avant de sauter sur la première config venue quand même. :hap:

leroitigre
leroitigre
Niveau 10
18 juin 2017 à 23:24:41

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=TEc01OIWqtS2T%2FVt1o%2BOk%2Bx9YtDoRaW8foDuzDJ4T%2FY%3D

Quelques changements.

Sur cdiscount tu tombes presque au même prix que le pc que tu as posté avec les prix moins chères et les bons de réduction de 50€ qu'il sont dispos 2/3 fois par semaine [[sticker:p/1lm9]]

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment