Salut, j'aurais besoin d'aide a propos d'une config, savoir ce que vous changeriez et pourquoi (je suis novice j'ai juste choisis ce qui me plait (j'aime bien asus))
voila ce que j'ai fait a la va vite https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Aw%2Bj33OsRGOcFg6yxLZPIpp1rF0qalg%2BklCiqcU69J0%3D
pour ce qui est du refroidissement je ne sais pas trop si je passe en watercooling je ne connais pas et ca me fait peur meme si j'imagine que de nos jour c'est plutôt simple ?
Ensuite mon autre problème reste l'alim, je ne sais absolument pas comment la choisir est elle trop grosse ? ou tout juste ?
Le SSD sera uniquement pour l'OS et les petit programmes, pratiquement aucun jeu dessus
Quand au 2 disque dur d'1 To chacun j’hésite entre 2 choix, soit je les laisse comme ca, un pour du stockage de doc/image video et musique et l'autre que pour les jeux (et donc peut être le prendre en 2To)
Soit je me demandé si il est facilement réalisable de les mettre en RAID 0 pour que les jeux charge rapidement, et en plus de ca ajouter un autre disque dur pour le stockage
je suis ouvert a toute proposition pour modifier et amélioré la chose sans pour autant trop augmenter le prix, je ne suis pas a plus ou moins 200-300 euro