CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Utiliser Windows 10 sans clé

Finette57
Finette57
Niveau 9
15 juin 2017 à 00:13:58

Bonsoir à tous !

Je commence par préciser que je ne parle en aucun cas de hack ou autre (KMSpico on connais les bails),

Simplement je viens de monter mon nouveau PC, ce dernier n'a logiquement pas de licence Windows.

Etant habitué de Windows 7 et ses 3 jours pour l'activer, j'ai immédiatement installé Win 10.

Je constate que les options de personnalisation sont bloqués (balek), mais qu'à part le petit message "Activer Windows" en bas à droit (le watermark), il n'y a pas de limitation (de durée d'évaluation, j'entends).

Ma question est donc : En attendant que j'achète une clé légale, puis-je tenir quelques temps sans clé et sans activation (et donc sans hack) ? Il me semblait avoir entendu une extinction du PC au bout d'un certain temps (4h je crois) mais je n'ai jamais constaté ça par moi-même...

:merci:

xferrari
xferrari
Niveau 9
15 juin 2017 à 00:38:31

Pas de blocage à ma connaissance juste les spam de rappel est limitation mais reste utilisable sans temps limite .

0x00b
0x00b
Niveau 6
15 juin 2017 à 00:40:11

Ma question est donc : En attendant que j'achète une clé légale, puis-je tenir quelques temps sans clé et sans activation (et donc sans hack) ? Il me semblait avoir entendu une extinction du PC au bout d'un certain temps (4h je crois) mais je n'ai jamais constaté ça par moi-même...

Si t'achetes une clé OEM au marché gris, tu devras reinstaller windows, impossible de la valider autrement. ( chez moi ca n'a jamais fonctionné manuellement en tout cas)

Message édité le 15 juin 2017 à 00:40:36 par 0x00b
Finette57
Finette57
Niveau 9
15 juin 2017 à 00:48:29

Dans ce cas, au pire, je peux continuer comme ça "à vie" (c'est pas moi qui vais changer quelque chose dans la trésorerie de M$, et puis c'est tout de même plus propre que le hack KMS...)
De plus, j'ai payé une licence boite de Win 7 il y a quelques année, pour un ordinateur dont j'avais déjà payé la licence OEM vista dans le prix du PC, ça s'égalise :noel:

Vanarian
Vanarian
Niveau 10
15 juin 2017 à 00:57:54

Essaye ça,

https://lecrabeinfo.net/transferer-sa-licence-windows-sur-un-autre-pc.html

on sait jamais, j'ai récup a chaque fois ma clé OEM de W7 et aujourd'hui je suis sur w10 avec toujours cette même clé transférée de pc en pc

Message édité le 15 juin 2017 à 01:01:58 par Vanarian
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2017 à 03:19:36

Lire les petites lignes...

Tu est limité à 30 jours et il n'est pas nécessaire de ce prendre la tête pour valider Windows 10 avec une clef OEM, juste l'activer avec suffit.

mix77200
mix77200
Niveau 8
20 octobre 2019 à 21:05:30

faux ca fait 2 ans que j'utilise win 10 sans activation aucun probleme tout les MAJ et drivers ce mettent a jour régulièrement

Snperkill992
Snperkill992
Niveau 3
12 décembre 2019 à 21:06:59

Le 20 octobre 2019 à 21:05:30 mix77200 a écrit :
faux ca fait 2 ans que j'utilise win 10 sans activation aucun probleme tout les MAJ et drivers ce mettent a jour régulièrement

salut, ça me dit que ma license expire dans 28 jours, cela veut dire qu'aprés je pourrais quand meme utilise win10?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment