Salut
J'ai une DA 2013 couplé à un Razer Goliathus Speed qui commence à se faire vieux
J'aimerai renouveler mais je m'y connais pas trop en souris, j'ai pu tester grâce à un pote sa souris Logitech G502 que j'aime pas trop(testé avec le tapis logitech g440)
Sinon j'ai une grande main je joue soit en claw grip soit en fingertip grip, ça dépend à vrai dire

Je suis sur ma Deathadder à 1800 DPI et 1.75 sensi IG(sur overwatch donc) et je suis un joueur de McCree, Soldat et Zarya
J'ai fais mes petites recherches et j'aimerai que vous m'aidez à décider quel est le meilleur choix pour moi, j'ai le choix entre :
Zowie EC2-A
SteelSeries Sensei Raw
Pour l'instant les seuls qui m'intéressent, je connais pas les marques de souris donc bon, si vous avez de meilleurs offre, je suis preneur évidemment
Merci
Perso entre les 2 que tu propose je choisirais la EC2-A.
Sinon étant donner que tu est habitué a la Deathadder essaye de te renseigner sur sa version élite.
bha la sensei a un capteur laser, rien que pour ca tu peux l'oublier
la zowie est bonne, si on aime la forme.
ta deathadder te convient
niveau forme ou tu veux du changeants. (la série des ec a plus ou moins la même forme)
t'as la série des fk chez zowie pour du fingergrip (souris assez plate), g pro dans le même.
la série des za encore chez zowie pour du Palm avec un design ambidextre
chez logitech t'as la g403, si la forme convient c'est une des meilleure voir la meilleur sur le marché.
dream machines dm1 et nexus Revel si la forme de la sensei t'attire (c'est des "copies" de la sensei avec de meilleur capteur)
Alors déjà merci pour vos propositions
La Zowie EC2-A est bonne malgré ma grande main ? Je n'aurai pas de problème par rapport à ça ?
Ensuite je plutôt comme dis au dessus Claw grip mais puisque j'ai des fois mal au doigt, je passe en finger grip mais seulement pour reposer ma main donc
Sinon quel est la meilleure zowie malgré que je sois droitier, que j'ai une grande main et que je sois un claw grip(le design me dérange pas) et que vaut la série Rival de Steelseries en comparaison à ceux qu'on vient de citer ?
Je ne prendrai pas du logitech, j'aime pas trop la marque ayant fait plusieurs tests
Dur a dire, elles possèdent toutes le même capteur, c'est juste la taille et le poids qui change.
Tiens si jamais sa peut t'aider :
http://imgur.com/vrmLfCf
Ok donc c'est plutôt la EC1-A qu'il me faut si je veux acheter une Zowie, puisque c'est la plus grande et qu'ils sont les même côté Zowie
Merci pour l'info
faurait les dimensions exactes de ta main, la série des ec existe en deux tailles.
ya pas de meilleures zowie, elles ont toutes le même capteurs, ya que la forme qui change.
les steelserie sont plutôt bonnes, la rival 300 est assez grosse en plus.
logitech font de la très bonne came en souris, mis a part quelques soucis sur les molette debrayable suivant les modèles
fait un tour sur rocketjumpninja, il a fait un guide pour trouver sa souris.
J'ai d'autres questions(d'après vous) :
- Entre le EC1-A et le Deathadder 2013 que je possède, le quel est le meilleur ?
- J'ai pour l'instant une Deathadder 2013 donc, si je dois la garder car elle reste quand même au dessus des autres, sachant que je privilégie la précision à la vitesse de mouvement de la souris et ayant une Razer Goliathus Speed en tapis, devrais-je changer pour une Qck+ ou Razer Goliathus Control ou vous avez de meilleurs propositions en tapis ? Sachant que je suis à 1800 dpi et 1.75 sensi IG(overwatch) ce qui me permet même pas de faire un 360° en faisant tout le tapis(c'est un Medium)
- Et enfin si je dois prendre la EC1-A, quel tapis serait parfait ? Sachant que je privilégie la précision à la vitesse de mouvement de la souris
Merci à l'avance
la ec1-a doit être un petit meilleure parce qu'elle a une meilleure forme pour peu qu'elle convienne et un capteur plus récent si je me trompe pas, rien qui te fera devenir meilleur par contre.
la deathadder est pas une mauvaise souris dans l'absolu, tu ressens le besoin de la changer au moins ?
pour ton tapis de souris la taille est une problème ouais, faudrait trouver des tapis en taille l, j'ai plus d réf en tête pour des tapis de type contrôl, tape "mousepad control reddit" ou un truc du genre, t'auras pleins de topic et de conseils avec des références qui resortiront souvent
Et dans ton poste initial tu dis que t'alternes entre clow et fingergrip, peut être que la fk1/fk1+ serait plus adapté qu'une ec-1a.
Ok merci pour l'aide, je compte me diriger sur une EC1-A alors, la taille me dérange pas tant que ça(Medium est parfait puisque ma table est petite), je cherche juste le meilleur tapis de souris pour une EC1-A donc, j'hésite entre Goliathus Speed(que j'ai déjà), Control ou un tapis QcK+
Entre le EC1-A et le Deathadder 2013 que je possède, le quel est le meilleur ?
Dur a dire aussi mais en tout cas les souris Zowie sont plus répandu que les DeathAdder si ont prend comme référence les jeux de type FPS.
Pour le tapis j'ai envie de te dire un QcK Heavy ou un Zowie GS-R.
Le 01 juin 2017 à 08:54:22 AllegraGeller a écrit :
Entre le EC1-A et le Deathadder 2013 que je possède, le quel est le meilleur ?
Dur a dire aussi mais en tout cas les souris Zowie sont plus répandu que les DeathAdder si ont prend comme référence les jeux de type FPS.
Pour le tapis j'ai envie de te dire un QcK Heavy ou un Zowie GS-R.
Pourquoi un QcK Heavy et pas un QcK+ ? Les gens parlent plus du QcK+ de ce que j'ai vu, c'est quoi la différence entre les deux ?
Et vous préférez un Razer Goliathus Speed ou Control ? Sachant que je cherche plus la précision à la vitesse personnellement mais je peux pas me prononcer puisque j'ai pas touché au Control
Et entre les Razer Goliathus Speed/Control et QcK+, lequel est d'après vous le meilleur pour ma future EC1-A ?
cherche sir googlen les differences entre les différents qck parce que y'a bien 4 ou 5 différent.
ton tapis fé souris te satisfait ou tu trouve qu'il glisse trop vite? on peut pas vraiment savoir a ta place quel tapis il te faut.
pareil, ya pas vraiment de meilleur, les deux sont de bons tapis et t'auras une expérience relativement similaire
Oui je sais bien qu'il y en a pas de meilleur à proprement parler, je parlais plutôt de choix personnel, d'après vous le quel est le meilleur, pas une vérité absolu en soi, juste des réponses pour me donner une petite idée de ce que je pourrai prendre
Pour l'instant je pense que je vais me diriger sur un EC1-A et un tapis Control ou Qck+ je ne sais pas encore
Pourquoi un QcK Heavy et pas un QcK+ ? Les gens parlent plus du QcK+ de ce que j'ai vu, c'est quoi la différence entre les deux ?
C'est sensiblement les même tapis sauf que le Heavy est plus épais et donc s'adapte a n'importe qu'elle support, sa évite les surprises.
Hmm et en terme de qualité ils tiennent longtemps ? J'hésite entre le Heavy et le G-SR
Pour ma EC1-A évidemment
Up, besoin d'autres avis demain j'aurai 100e pour l'instant je pense à m'acheter la EC1-A et un tapis GS-R, y a-t-il une meilleur combinaison tapis de souris/souris d'après vous ?
http://www.rocketjumpninja.com/find-a-mouse/
http://www.rocketjumpninja.com/top-40/