CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide débutant

initialstyl
initialstyl
Niveau 5
04 juin 2017 à 11:27:24

Bonjour, alors voici mes problèmes :
-Je n'arrive pas à voir dans = documment - ce pc - mes disque de stockages dd(1To) et ssd (240Go)
- je n'arrive pas a voir ma carte réseau tp link dans gestionnaire de périphérique car elle n'est pas encore activé et je ne trouve pas de pilotes fonctionnant sous windows 7
- à chaque allumage de mon pc ma souris ( neuve roccat kova ) ne fonctionne pas je peux pas bouger le curseur je suis obliger de débranché l'USB et de le rebrancher = je pense que cela vient des drivers
- L'application roccat swarm m'indique qu'il faut faire une mise a jour du clavier et de la souris mais sa n'avance jamais sa reste à 0%
à oui aussi c'est la première fois que j'achète "un vrai pc " et je ne sais donc pas vraiment ou faut installé les drivers ? lesquels? ect ... j'ai besoin d'un coup de main d'un connaisseur je pense que c'est pas si compliquer à faire . Je vous en remercient d'avance :)

initialstyl
initialstyl
Niveau 5
04 juin 2017 à 11:50:31

up :)

initialstyl
initialstyl
Niveau 5
04 juin 2017 à 11:57:46

ah oui voici ma config si sa peux aidé :
1 x TP-Link TL-WN881ND
1 x Samsung C24F396FHU FreeSync (dalle incurvée)
1 x SteelSeries QcK XXL
1 x ¤Kova - Pure Performance Gaming Mouse, black
1 x ¤Isku+ Force FX - RGB Gmaing Keyboard with Pressure-Sensitive Key Zone
1 x ¤Tapis de souris Roccat Kanga
1 x Montage PC
1 x Zalman Z9 NEO, Blanc
1 x EVGA 650 BQ, 650W
1 x AMD Ryzen 5 1600 (3.2 GHz)
1 x MSI B350 PC MATE
1 x DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 3200 MHz, CAS 16
1 x Be Quiet ! Pure Rock
1 x KFA2 GeForce GTX 1080 EXOC, 8 Go
1 x Western Digital WD Blue, 1 To
1 x Kingston SSDNow UV400, 240 Go, SATA III

initialstyl
initialstyl
Niveau 5
04 juin 2017 à 12:19:38

up

initialstyl
initialstyl
Niveau 5
04 juin 2017 à 12:56:56

up

_SK4T3_
_SK4T3_
Niveau 10
04 juin 2017 à 13:05:37

On dirait surtout un problème de drivers tout ça :hap:

-Je n'arrive pas à voir dans = documment - ce pc - mes disque de stockages dd(1To) et ssd (240Go)
:d) Surement un problème de drivers de ta carte mère qui ne reconnait pas tes espaces de stockages. Mais du coup ton OS est bien sur un HDD/SSD nan? Tu le vois au moins cet espace de stockage sur lequel il y a ton OS? :doute:

- je n'arrive pas a voir ma carte réseau tp link dans gestionnaire de périphérique car elle n'est pas encore activé et je ne trouve pas de pilotes fonctionnant sous windows 7
:d) Cherche la référence de ta carte réseau pour télécharger les pilotes en ligne.

- à chaque allumage de mon pc ma souris ( neuve roccat kova ) ne fonctionne pas je peux pas bouger le curseur je suis obliger de débranché l'USB et de le rebrancher = je pense que cela vient des drivers
:d) Pareil, chercher la référence directement en ligne pour choper les drivers.

- L'application roccat swarm m'indique qu'il faut faire une mise a jour du clavier et de la souris mais sa n'avance jamais sa reste à 0%
:d) Re-pareil :hap: Cherche tes drivers manuellement. Et puis si t'as pas de réseau ce n'est pas étonnant que l'outils de recherche mouline :noel:

Une solution assez simple est de faire un tour sur le site TousLesDrivers.com ( https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ) et de laisser faire la détection automatique. Tu n'auras ensuite qu'à installer chacun des drivers qui t'intéresse.

initialstyl
initialstyl
Niveau 5
04 juin 2017 à 13:24:08

Le 04 juin 2017 à 13:05:37 _SK4T3_ a écrit :
On dirait surtout un problème de drivers tout ça :hap:

:d) Surement un problème de drivers de ta carte mère qui ne reconnait pas tes espaces de stockages. Mais du coup ton OS est bien sur un HDD/SSD nan? Tu le vois au moins cet espace de stockage sur lequel il y a ton OS? :doute:

- je n'arrive pas a voir ma carte réseau tp link dans gestionnaire de périphérique car elle n'est pas encore activé et je ne trouve pas de pilotes fonctionnant sous windows 10
:d) Cherche la référence de ta carte réseau pour télécharger les pilotes en ligne.

:d) Pareil, chercher la référence directement en ligne pour choper les drivers.

:d) Re-pareil :hap: Cherche tes drivers manuellement. Et puis si t'as pas de réseau ce n'est pas étonnant que l'outils de recherche mouline :noel:

Une solution assez simple est de faire un tour sur le site TousLesDrivers.com ( https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ) et de laisser faire la détection automatique. Tu n'auras ensuite qu'à installer chacun des drivers qui t'intéresse.

windows se trouve sur disque local de 223 go alors que mon ssd est 240 go alors je ne sais pas ce que c'est celui si apres il y a un péripherique de sockage qui comporte le nom : ramdisk = je ne sias pas non plus ce que c'est .
pour ce qui est de la carte réseaux j'ai déjà chercher mais il me propose uniquement des pilotes fonctionnant sous windows 8 alors que moi je suis sur windows 10
pour ce qui est du clavier souris le problème est règlé
et j'ai déjà fais une recherche sur ce site j'installe à chaque fois les drivers normalement tous est à jour et après je suis allé sur le site cant run it pour voir si ma config qui est puissante toute de meme fais tourné battlefield et le résultat est négatif comment cela ce fait il ?
et puis merci beaucoup de ton aide : )

initialstyl
initialstyl
Niveau 5
04 juin 2017 à 13:24:32

windows se trouve sur disque local de 223 go alors que mon ssd est 240 go alors je ne sais pas ce que c'est celui si apres il y a un péripherique de sockage qui comporte le nom : ramdisk = je ne sias pas non plus ce que c'est .
pour ce qui est de la carte réseaux j'ai déjà chercher mais il me propose uniquement des pilotes fonctionnant sous windows 8 alors que moi je suis sur windows 10
pour ce qui est du clavier souris le problème est règlé
et j'ai déjà fais une recherche sur ce site j'installe à chaque fois les drivers normalement tous est à jour et après je suis allé sur le site cant run it pour voir si ma config qui est puissante toute de meme fais tourné battlefield et le résultat est négatif comment cela ce fait il ?
et puis merci beaucoup de ton aide : )

Message édité le 04 juin 2017 à 13:24:39 par initialstyl
initialstyl
initialstyl
Niveau 5
04 juin 2017 à 14:01:55

up

initialstyl
initialstyl
Niveau 5
04 juin 2017 à 14:24:27

up