Le 04 juin 2017 à 17:57:52 Uxury3 a écrit :
Le 04 juin 2017 à 17:53:17 HcGamer45 a écrit :
Nope l'acheteur vire l'argent sur le compte (sa passe par le site) et une fois encaissez t'envoie 
sur priceminister c'est différent l'acheteur paye priceminister t'envoie dès qu'il a recus price te verse l'argent ![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)
Donc sur Ebay, il paie avant, donc le vendeur peut arnaquer, et sur PriceMinister, l'acheteur a juste à dire (g pa ressu) et tu reçois pas l'argent du coup?
Non du tout. PLus exactement si tu passes par Paypal tu reçois l'argent de la vente AVANT d'envoyer l'objet puis selon le nombre de jours que tu as indiquées (à savoir 1,2 pou 3 jours ouvrés hors jhjourés fériés et week end bien sur dimanche ne gros) et une fois l'argent reçu tu te dois d'envoyer l'objet avant la date limite que tu auras fixé. Perso je met toujour sur 3 jours (au cas ou j'ai un empechement imaginons).
Je recommande perso d'envoyer TOUJOURS en Collissimo recommandé avec remise contre signature pour ne pas se faire avoir "bonjour je n'ai pas reçu l'objet:) "
Si tu fais bien ça et que l'acheteur n'as pas un profilo zéro ou autre c'ets tout bon.
Sur Priceminister perso j'aime moins le principe du "tu envois l'objet AVANT même d'être payé" ce qui n'ets pas la base du commerce pour moi..m'enfin bon.