Bonjour,
Voilà quelques jours que je rencontre quelques soucis avec ma carte graphique. Lorsque je joue (actuellement Overwatch), il arrive que mon écran devienne noir (au bout de 10 minutes parfois, voire au bout de plusieurs heures). J'entends encore le jeu tourner en fond mais impossible de retrouver une image. En branchant l'écran sur la carte mère et non la carte graphique j'obtiens directement mon image du fait du switch sur le chipset. Mais lorsque je regarde le panneau de config, des logiciels quelconques ou même lorsque je tente d'installer un pilote, alors la carte graphique est indétectable.
Mais au bout de quelques minutes/heures, je peux de nouveau utiliser la carte graphique qui est détectée, sans faire la moindre manip.
D'après des logiciels type speedfan ou furmark (et même le bios), la carte dépasse rarement 65° en jeu et n'est effectivement pas bouillante lorsque je la touche.
J'ai réalisé des tests de tension de l'alim via OCCT qui m'indique des valeurs telles que :
2.6V pour +3.3V
3.47 V pour +5V
3.31 V pour+12V
Je ne sais pas si ces données sont à prendre en compte et/ou si elles traduisent un problème d'alimentation.
Désolé pour la longueur du post, mais je voulais donc être précis
. Et merci pour vos futures réponses !
PS : mon alim est une LC power de 600W et mon GPU une GTX 970 de chez gigabyte