Salut, je voudrais savoir où trouver une clé USB avec W10 pas cher, qqchose de fiable car je vois pas mal d'annonce mais je sais pas si c'est fiable ![]()
Merci d'avance
Up, je cherche la même chose que l'auteur.
Je suis dans la "version d'essai" de W10, et j'aimerais l'activer mais les prix sont un peu énormes.
Où acheter une clé pas cher et fiable?
J'ai acheté la mienne sur Cdiscount aux alentours de 10€, fonctionne très bien
Pour trouver des clés Windows 10 pas cher voilà pour vous : https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2047675.m570.l1313.TR12.TRC2.A0.H0.XWindows+10.TRS0&_nkw=Windows+10&_sacat=0
Ebay étant très "buyer friendly" si jamais vous avez un soucis vous serez remboursé
Pour pouvoir installer Windows depuis une clé USB il vous faudra faire une clé USB bootable, je vous laisse chercher mais si jamais je suis là ![]()
Quand on a déjà windows d'installer mais en "version d'essai" il y a pas besoin de le réinstaller? Juste entrer le code de la clé de windows et il y aura une mise à jour à faire non?
Je suis en version "home", ça marcherait si je prend une clé "pro"?
Le 27 mai 2017 à 13:07:19 Conroy a écrit :
Quand on a déjà windows d'installer mais en "version d'essai" il y a pas besoin de le réinstaller? Juste entrer le code de la clé de windows et il y aura une mise à jour à faire non?
Je suis en version "home", ça marcherait si je prend une clé "pro"?
Alors non il faut une clé home pour un Windows home. Mais heureusement Microsoft a simplifié le processus de migration de home à Pro, voici comment faire :
1) Vas dans le menu démarrer
2) Vas dans les paramètres
3) Vas dans "Mise à jour et sécurité"
4) Vas dans "activation"
5) Clique sur "Modifier la clé de produit"
6) Rentre ça : VK7JG-NPHTM-C97JM-9MPGT-3V66T
J'suis parti revoir le code sur internet, je ne le connais pas par cœur ![]()
Attention toute fois ça n'active pas ton Windows 10 Pro, ça fait juste la migration ![]()
Edit : Par contre je ne sais pas si ça marche pour un Windows 10 Home non activé ![]()
Du coup il faut faire comment pour rendre une clé USB bootable ? J'ai regardé vite fait mais je préfère te demander ![]()
Le 27 mai 2017 à 13:22:40 Azzdark a écrit :
Du coup il faut faire comment pour rendre une clé USB bootable ? J'ai regardé vite fait mais je préfère te demander
Tiens, il faut utiliser cet outil
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Quand tu l'auras dis le moi en MP j'te dirais quoi faire ![]()
un tour sur la baie et c'est bon
Le 27 mai 2017 à 13:17:16 Felcram a écrit :
Je suis en version "home", ça marcherait si je prend une clé "pro"?Alors non il faut une clé home pour un Windows home. Mais heureusement Microsoft a simplifié le processus de migration de home à Pro, voici comment faire :
4) Vas dans "activation"
6) Rentre ça : VK7JG-NPHTM-C97JM-9MPGT-3V66TJ'suis parti revoir le code sur internet, je ne le connais pas par cœur
Attention toute fois ça n'active pas ton Windows 10 Pro, ça fait juste la migrationEdit : Par contre je ne sais pas si ça marche pour un Windows 10 Home non activé
Si je fais ça j'aurais une version d'essai de W10 PRO? Ce qui me permettra d'activer une clé de W10 Pro?
Enfin, si ça marche sur le "home essai"
Par Migration tu veux dire que donc j'aurais un W10 Pro en version d'essai comme j'ai avec W10 Home actuellement?
Le 27 mai 2017 à 13:42:26 Conroy a écrit :
Je suis en version "home", ça marcherait si je prend une clé "pro"?Alors non il faut une clé home pour un Windows home. Mais heureusement Microsoft a simplifié le processus de migration de home à Pro, voici comment faire :
4) Vas dans "activation"
6) Rentre ça : VK7JG-NPHTM-C97JM-9MPGT-3V66TJ'suis parti revoir le code sur internet, je ne le connais pas par cœur
Attention toute fois ça n'active pas ton Windows 10 Pro, ça fait juste la migrationEdit : Par contre je ne sais pas si ça marche pour un Windows 10 Home non activé
Si je fais ça j'aurais une version d'essai de W10 PRO? Ce qui me permettra d'activer une clé de W10 Pro?
Par Migration tu veux dire que donc j'aurais un W10 Pro en version d'essai comme j'ai avec W10 Home actuellement?
C'est bien ça ! Je ne sais pas si ça va te redonner 30 jours ou si t'auras le même nombre de jours restants par contre ![]()
Et cette migration, même avec un W10 home activé ça va te donner une version d'essai ![]()
C'est bien parce que tu peux payer ton W10 pro moins cher que tu veux faire la migration ? ![]()
Le 27 mai 2017 à 13:27:49 claptraps a écrit :
un tour sur la baie et c'est bon
Le 27 mai 2017 à 13:57:39 Felcram a écrit :
Le 27 mai 2017 à 13:42:26 Conroy a écrit :
4) Vas dans "activation"
Par Migration tu veux dire que donc j'aurais un W10 Pro en version d'essai comme j'ai avec W10 Home actuellement?C'est bien ça ! Je ne sais pas si ça va te redonner 30 jours ou si t'auras le même nombre de jours restants par contre
Et cette migration, même avec un W10 home activé ça va te donner une version d'essai
C'est bien parce que tu peux payer ton W10 pro moins cher que tu veux faire la migration ?
C'est surtout car je trouve pas de clé Home. Je trouve ça pour Pro: http://www.ebay.fr/itm/Windows-10-Edition-Professionnel-Cle-dactivation-32-64bits-/252790980669?hash=item3adb84403d:g:F3kAAOSwtfhYtRgf
Mais pour home il faut avoir quelque chose de "neuf", c'est pour installer windows 10 home qui contient la clé d'activation. Alors que moi j'ai déjà windows 10 home, je veux juste la clé.
Sur Pro je trouve la clé d'activation.
Une version home: http://www.ebay.fr/itm/Activation-Windows-10-home-article-numerique-64-32-bit-digital-Cle-Original-/222496351421?hash=item33cdd0e4bd:g:7kMAAOSw~y9ZCG2Z
Ce qui me fait peur c'est qu'on peut lire ça en dessous: Nb: Ce n'est pas une Clé de mise à niveau, mais une version complète pour une nouvelle installation.
Up