Bonjour 
Voilà, j'ai un soucis avec mon pc. Et je n'arrivais pas à savoir d'où ça venait puis j'ai un doute sur mon alimentation.
Le problème que je rencontre (depuis plusieurs mois maintenant) c'est des pertes de voltages quand je joue. Ma CG (je crois que c'est la CG) reçoit 1.05V en temps normal puis ça drop à 0.875V quelques secondes toutes les minutes, ce qui implique une baisse générale des capacités. Les ventilos ralentissent, la Vram baisse etc etc. Pas de surchauffe pourtant. CG à 60 degrés. Proco a 50 degrés.
Seulement je me suis mis à m'intéresser à l'alim. Et je me suis rendu compte que le ventilateur de ce dernier tourne quand j'allume le pc. Puis s'arrête après 3 secondes. Et il ne repart jamais.
C'est étrange qu'il tourne juste au début puis plus rien. Donc les branchements sont ok théoriquement.
J'ai vérifié 1000 fois les branchements etc.
Mon problème vient bien de là ?
Désolé j'ose plus allumer le pc pour pas abîmer les composants. Donc j'ai pas de screen ou autre.
Configuration.
CG : GTX 1070
Alim : corsair GS800
CM : 990 extrême 3
Proco : AMD3+Fx 8350
2x4Go de ram
PS: comme vous pouvez le voir je suis pas un expert en informatique certaines choses me dépassent un peu