Bonjour je m'y connais très très peu en informatique j'ai 16 ans et comme tout jeune gamer qui se respectent j'ai pris la lourde décision de m'acheter un Setup Gaming pour PC a 2000 boules ! Donc voila ma question est : avec la config que je vais vous citez ci-dessous, sachant que je vais me la prendre entre Octobre 2017 et Janvier 2018 (je dirais Mi-Janvier 2018 grand maximum) est-ce que cette config pourra toujours d'ici la faire tourner TOUT les jeux en ultra sans aucun problème ! Allez hop c'est partie :
- PROCESSEUR : Intel Core i5 6600-k
- CARTE MERE : Asus Z-170 Pro-Gaming
- RAM ! HyperX Fury DDR4 2x8 Go 2666 MHz
- Carte Graphique : KFA2 GeForce GTX 1070 EX 8 Go
- Ventirad : Be Quiet! Dark Rock 3
- SSD : HyperX Fury 240 Go SATA III
- Alimentation : Cooler Master G650M, 650W
-Disque Dur : Segeate Barracuda 2 TO
- Boitier : NZXT S340 Elite Noir !
Voila ! Donc répondez-moi svp ! Et ensuite : si je prend une ps4 pro je jouerais en 1444 P, alors que la c'est Full HD 1080 P (tous les écrans PC environ car en 4k même native ca nique les yeux étant donner que t'es plus près sur PC en général donc bye bye les yeux si tu prends de la 4k hein xD) donc pouvez-vous me démontrez que cette config est 1000 fois mieux que La ps4 pro ? De plus, avec une ps4 pro les jeux n'ont aucune chance d'être mal optimiser et il y a parfois des chutes de FPS mais sur pc the witcher y'en a qui le font tourner a 50 FPS en ful hd 1080 p avec 2000 euros alors qu'avec 400 euros t'as une pro qui fait tourner tout en général a 60 fps y compris the witcher et en 1440 p en plus donc dites moi ou cette config est mieux qu'une ps4 pro et ou un pc puissant est mieux de manière général qu'une pro svp ! Ou peut-être que j'ai raison !? Voila merci d'avance pour toutes vos réponses ! Mon Skype : arnaud.asso au cas ou vous voudriez me contactez pour me donnez des informations supplémentaires et m'aidez a m'y connaitre plus car l'hardware m'intérésse beaucoup comme l'informatique et les pc d'ailleurs ! Voila merci d'avance j'attend des réponses un minimum constructives svp ! Encore une fois merci d'avance !
J'ai rien bité au topic c'est incompréhensible ![]()
ET T'ES PAS OBLIGÉ DE GUEULER DANS LE TITRE !!
Le 30 avril 2017 à 15:25:15 Prepus-Man a écrit :
J'ai rien bité au topic c'est incompréhensible
Le 30 avril 2017 à 15:25:15 Prepus-Man a écrit :
J'ai rien bité au topic c'est incompréhensible
Si t'as rien biter d'ou tu va dans un topic informatique mdrrr !
Je me suis arrêter à : " De plus, avec une ps4 pro les jeux n'ont aucune chance d'être mal optimiser et il y a parfois des chutes de FPS mais sur pc the witcher y'en a qui le font tourner a 50 FPS en ful hd 1080 p avec 2000 euros alors qu'avec 400 euros t'as une pro qui fait tourner tout en général a 60 fps y compris the witcher et en 1440 p en plus "
Franchement arrête s'il te plait, tu est tout jeune comme tu dis, donc renseigne toi mieux un minimum avant de parler merci ! ![]()
PS : Une config à 1500 € Max donc un i7 et une GTX 1070 font tourner The Witcher 3 en 2k (2560 x 1440p) à plus de 60 FPS !
PS 2 : Ta config ne vaut pas 2000 € et d'ici fin 2017 et 2018 les prix auront évolués !
Mdrrrr
tu t'es pas dis qu'aérer un topic et le decouper entre tes besoins/envies/budget ce serait pas mal.
Et reviens grand max une semaine avant l'achat, là ça sert à rien.
Prepus-Man bien parler, revient 1 semaine avant l'achat et pas 6 mois / 1 ans avant ![]()
Autant j'étais prêt à t'aider malgrés ton titre, le pavé indigeste et ta remarque sur tout les types de 16ans qui devraient avoir un setup à 2000 balles, autant avec ton message tu peux aller te faire voir je pense. ![]()
Le 30 avril 2017 à 15:10:48 Matisuta a écrit :
- PROCESSEUR : Intel Core i5 6600-k
- CARTE MERE : Asus Z-170 Pro-Gaming
- RAM ! HyperX Fury DDR4 2x8 Go 2666 MHz
- Carte Graphique : KFA2 GeForce GTX 1070 EX 8 Go
- Ventirad : Be Quiet! Dark Rock 3
- SSD : HyperX Fury 240 Go SATA III
- Alimentation : Cooler Master G650M, 650W
-Disque Dur : Segeate Barracuda 2 TO
- Boitier : NZXT S340 Elite Noir !
Oublie cette config,surtout le I5...
Et puis dans 6 mois ,le materiel aura changez...
Tu dois partir sur un ryzen r5 ,ou un i7
Enfin bref,a l'heure actuelle ,ne part surtout pas sur un I5 (p-e plus tard il redeviendrons interessant ,mais pour l'instant c pas sur)
Pour la question du pc ou de la console. Les gens qui achete ,une console il ont quand même besoin d'un pc sur le coté,(travail,bureautique,internet). Et les jeux console sont assez cher, après ils y 'a quelque exclusivité a la console ,mais c'est vice-versa ![]()
Après ,ca represente un plus gros budget. Une bonne tour gaming ,faut comptez +-1200€ (après tu remplace juste la carte graphique tous les 3-4 ans) si necessaire
Le 30 avril 2017 à 15:42:34 ClavierLogitech a écrit :
Autant j'étais prêt à t'aider malgrés ton titre, le pavé indigeste et ta remarque sur tout les types de 16ans qui devraient avoir un setup à 2000 balles, autant avec ton message tu peux aller te faire voir je pense.
Ben putain sympathique ce forum hein pourquoi allez me faire voir ducoup ? Quand quelqu'un a besoin d'aide tu l'encules comme sa ? Fais gaffe sur qui tu peux tomber y'a des gens qui se sont manger des brute force ou des Rigel pour un tout petit peu plus que sa
!
tu veux brute force quoi ? mon pseudo jvc ?
ca y est t'as vu deux videos de micode tu te sens hacker ?
Bon j'ai pas tous lu c'est beaucoup trop long, mais je retiens juste que tu veux une config pour la fin de l'année, dans ce cas revient à ce moment la, il y aura de nouveaux composants ![]()
Le 30 avril 2017 à 15:56:10 ClavierLogitech a écrit :
tu veux brute force quoi ? mon pseudo jvc ?ca y est t'as vu deux videos de micode tu te sens hacker ?
J'ai pas besoin de voir les vidéos de Micode pour te baiser ta race crois moi ! Et je n'ai jamais prétendue être quoi que ce soit ! Mais c'est juste que derrière un écran c'est facile de balancer des insultes tout le monde peut le faire aisément je te dis juste que parfois tu peux tomber sur des gens qui pour un simple "tg" (la plupart du temps c'est plus que sa hein) ne rigoleront pas !
Le 30 avril 2017 à 15:54:49 Matisuta a écrit :
Le 30 avril 2017 à 15:42:34 ClavierLogitech a écrit :
Autant j'étais prêt à t'aider malgrés ton titre, le pavé indigeste et ta remarque sur tout les types de 16ans qui devraient avoir un setup à 2000 balles, autant avec ton message tu peux aller te faire voir je pense.Ben putain sympathique ce forum hein pourquoi allez me faire voir ducoup ? Quand quelqu'un a besoin d'aide tu l'encules comme sa ? Fais gaffe sur qui tu peux tomber y'a des gens qui se sont manger des brute force ou des Rigel pour un tout petit peu plus que sa
!
Wut ? tu t'y connais tres peu en informatique pourtant tu sais comment faire un brute force ?
.
Bref pour revenir au pc, sachant qu'avec une Rx 480 tu peux faire tourner the witcher 3 à plus de 60 fps en full hd, une gtx 1070 lui le fera sans probleme (meme en 1440p).
Sinon ta config ne vaut pas 2000 balles, mais à peu pres 1200 ( voire moins)
.
Si tu comptes acheter tes compos vers fin 2017 - début 2018, je te conseille d'attendre plutot coffee lake et Vega
.
Merci de m'apprendre la vie en tout cas.
![]()
T'as pas fini de faire le chaud sérieux ? T'es sur un forum matos info, pas guerre des consoles ou 15-18 ![]()
Supprimes le topic et reviens avant l'achat
et investis dans un Bescherelle ![]()
je pense pas que le ryzen 5 ou le i7 sois une nécessitée même pour les 6 prochains mois ta confing me semble plutot bonne et je suppose que tu compte overclocker donc les limites sont encore bien loin