Bonjour à tous, je m'en remets à vous car je ne sais plus quoi faire, hier ma 7970 oc dual x de chez sapphire m'a donné un ecran noir sans raison lorsque je naviguais sur internet, depuis lors la carte semble tourner correctement mais ne donne aucun signal
J'ai tenté de changer de port pcie mais j'ai le meme probleme l'ecran reste noir alors que la carte semble tourner normalement, j'ai flashé le dernier bios de ma cm car c'etait simple et rapide mais ca ne change rien ..
Je suis obligé de debrancher les cables d'alimentation de la cg pour pouvoir passer par le hd 4000 de mon i5 mais la 7970 n'est plus detectée, j'ai meme formaté mon w10 et remis un w7 mais rien ne change
Vous pensez que je dois essayer de flasher le bios de celle ci en dernier recours vu que je ne vois aucune autre solution ?
C'est une 7970 dual x oc de chez sapphire avec le pcb noir.. Si quelqu'un a un lien, meme en anglais ça me va
Si elle est vraiment hs je compte acheter une carte d'ici 2mois, vous me conseillez quoi avec un i5 3570k ? Merci