Bonjour à tous,
Alors voilà récemment je me suis mis en tête de m'orienter vers un pc pour les jeux vidéos, la console ne me satisfaisant pas assez. Étant donner que ca doit faire à peu près 7-8 ans que j'avais arrêter ( vie réel mvoyez ) et ayant toujours été grand admirateur des jeux vidéos, j'ai envie de relancer en grand. Donc je pense débourser entre 5000-6000€ pour l'ordinateur ( edit : en comptant clavier souris écran ) Seul petit hic, je ne connais absolument rien en PC. Mais vraiment rien de rien. Alors on m'a dis pour ce prix la tu pourras difficilement te rater mais je veux vraiment être sur de ce que j'achète, alors je commence à me renseigner des maintenant, meme si le pc sera acheter d'ici 6mois.
Alors voilà dans l'idéal je voudrais un ordinateur optimisé dans les jeux vidéos ( ex : rocket league, overwatch ) ayant les meilleurs configurations possible pour un environnement compétitif ( j'adore être compétitif ) donc le moins de temps de réponse le mieux.
Enfin bref tout ça pour dire, j'essaye de collecter un maximum d'informations pour build le pc de mes rêves. J'ai déjà regarder quelques tuto sur YouTube mais la plupart étant sur comment construire son pc avec les pièces déjà achetés, ce qui m'amène ici, savoir quelles pièces acheter. Que ce soir par vos indications ou des liens vers des sites / vidéos pouvant m'aider ce sera grandement apprécié.
Alors voilà désolé pour le peu d'informations mais a l'heure actuelle je peux difficilement en dire plus, due à mon niveau sur le sujet étant extrêmement bas.
Merci beaucoup d'avance, en espérant avoir des nouvelles bientôt !
Message édité le 01 mai 2017 à 23:44:40 par djinouikk