CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FrenchHardware, chaîne informatique à découvrir !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Le_keyserfranck Le_keyserfranck
MP
Niveau 4
27 avril 2017 à 17:34:59

Sympa cette vidéo mais 3 minutes de stress test ce n'est pas suffisant pour "évaluer" un AIO, la température est bien plus lente à se stabiliser.
Souvent au bout de 30 minutes de stress test on est au niveau d'un gros ventirad voir moins bien.
Un watercooling se comporte différemment d'un ventirad au niveau de l'inertie thermique.

Sur mon water il faut au moins 15 minutes de stress test rien que pour que le caloporteur se stabilise avec 480*120mm de radiateur.
http://imgur.com/WvD428o

Autant dire qu'avec ce genre d'AIO un test longue durée s'impose :oui:

FrenchHardware FrenchHardware
MP
Niveau 7
30 avril 2017 à 12:12:21

J'ai fait d'autres tests de 30min dont 1min d'idle au début et à la fin, et les résultats étaient les mêmes sur OCCT, je n'ai pas essayé Prime 95 mais j'ai les mêmes résultats entre 5min et 30min ... peut être une différence de + ou - 1°C en moyenne mais rien de remarquable.

FrenchHardware FrenchHardware
MP
Niveau 7
01 mai 2017 à 11:59:11

Pour la pub j'en ai fait un peu sur Twitter, sur ce forum avec ce topic de présentation, et ensuite j'ai regardé sur Youtube Analytics c'est uniquement des visites grâce à un autre youtubeur qui m'a mit dans une de ses playlists, et également grâce aux mots clés "X62 FR" [[sticker:p/1lm9]]

Le_keyserfranck Le_keyserfranck
MP
Niveau 4
01 mai 2017 à 22:43:53

Le 30 avril 2017 à 12:12:21 FrenchHardware a écrit :
J'ai fait d'autres tests de 30min dont 1min d'idle au début et à la fin, et les résultats étaient les mêmes sur OCCT, je n'ai pas essayé Prime 95 mais j'ai les mêmes résultats entre 5min et 30min ... peut être une différence de + ou - 1°C en moyenne mais rien de remarquable.

Oui c'est compréhensible vu le faible volume de liquide en fait [[sticker:p/1lm9]]

PunchlineDTG PunchlineDTG
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 06:59:30

J'aime bien, (les sonorités, qualité, présentation très précise du matériel lors des zooms et ta participation aux détails)

A éviter: Les reflets, bien montrer la notice en feuillant rapidement? et peut être en profiter pour dévoiler des détails parmi tes connaissances comme pour le radiateur

vulbisin vulbisin
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 17:33:59

Perso j'ai vraiment bien accroché :ok:

Continue comme ça, j'ai kiffé :ok:

FrenchHardware FrenchHardware
MP
Niveau 7
03 mai 2017 à 18:00:20

LeKeyserFranck : je pense que ça vient de là, la température du liquide ne bouge même pas et même après 30min de stress test il reste à température ambiante (entre 30 et 34°).

Auroz : tu le reçois quand ? Cool en tout cas tu vas pouvoir le comparer au X61 c'est top ça :ok:

PunchlineDTG : merci pour les compliments, ça me fait vraiment plaisir :ok:
Les reflets c'est le mauvais côté pour avoir une bonne luminosité (comme je n'ai pas encore de lampe adéquate) et il me faudra aussi un bon micro (dans les 100-150€ pour que ce soit vraiment propre).
Et pour la notice bof, honnêtement c'est pas intéressant ce qu'il y a dedans, c'est vraiment du basique, un petit schéma de montage et quelques textes sans grand intérêt ... ça aurait plus rallonger la vidéo et je pense que la plupart zapperaient. Concernant les détails je vais essayer pour la prochaine de mettre plus de texte sur la vidéo pour les informations importantes.

Vulbisin : merci à toi, c'est cool de voir que ça plait et pour une première surtout, ça motive [[sticker:p/1lmh]]

MalaiseLePen MalaiseLePen
MP
Niveau 5
04 mai 2017 à 16:18:19

Le 30 avril 2017 à 17:42:06 Cennuef a écrit :
T'as fait ta pub où ? Parce que bon 80 abonnés, 50 commentaires, 30 likes et presque 1000 vues en une semaine c'est assez impressionnant pour une première vidéo. De mon côté ça ne bouge presque pas :(

Toi c'est parce que tu montres ta tête :hap:

AiieZone AiieZone
MP
Niveau 7
05 mai 2017 à 08:34:25

Salut ! Je suis pas expert mais ce que je retiens de la vidéo, c'est d'abord que j'aime beaucoup le concept, mais je la trouve un poilus trop longue comme on te l'as dit 50 milles fois plus haut ( parfait si tu compte faire plus court à l'avenir ) et aussi je pense que tu devrais investir dans un projecteur ou une softbox ou un truc comme ça parce-que la luminosité est franchement pas top.. je m'abonne et j'attends la suite !

Le_keyserfranck Le_keyserfranck
MP
Niveau 4
05 mai 2017 à 15:41:23

Le 03 mai 2017 à 18:00:20 FrenchHardware a écrit :
LeKeyserFranck : je pense que ça vient de là, la température du liquide ne bouge même pas et même après 30min de stress test il reste à température ambiante (entre 30 et 34°).

Après avec un 7700K @stock l'énergie dégagée n'est pas très élevée. Il pourrait être intéressant de faire évoluer celle-ci en augmentant le Vcore afin d'observer le comportement du système.

Jean-liga Jean-liga
MP
Niveau 8
11 juillet 2020 à 11:42:45

Les mecs ont pris la grosse tête il paraît

mehrox05 mehrox05
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 11:48:57

Le 11 juillet 2020 à 11:42:45 Jean-liga a écrit :
Les mecs ont pris la grosse tête il paraît

Le rapport ? On parle pas d'eux dans ce topic

ppn67 ppn67
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 12:15:49

Ils ont qu’une vidéo ma chaîne a coulé dommage :(

Clad_of_FF7 Clad_of_FF7
MP
Niveau 12
11 juillet 2020 à 12:22:22

En tout cas les 2 seules vidéos que j'ai vu d'eux ressemblaient plus a de la pub cachée que de vrais avis et très peu constructif...

ShadowChild ShadowChild
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 13:20:02

Ce sombre up

Je suis quand même content pour eux, ils sont jeunes, ils font du biff, ça démocratise le hardware en francophone. Que du positif.

Faurlin Faurlin
MP
Niveau 7
11 juillet 2020 à 13:45:20

Ils font de la pub et répètent ce qu'il y a sur wiki surtout. Les chaînes hardware c'est en anglais que ça se passe :oui:

Neox29 Neox29
MP
Niveau 19
11 juillet 2020 à 14:02:21

Le 11 juillet 2020 à 13:20:02 ShadowChild a écrit :
Ce sombre up

Je suis quand même content pour eux, ils sont jeunes, ils font du biff, ça démocratise le hardware en francophone. Que du positif.

Oui, mais ils font des erreurs sur ce qu'ils disent sur certains produits par exemple.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment