CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Diverses questions Montage PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mysam Mysam
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 11:44:33

Slt les quais

Je viens tout juste de recevoir mon PC en kit, et je sens que je vais y passer toute la journée, ne m y conaissant pas du tout et je suis pas trop manuel non plus :hap:

Vous aurez des bons liens/videos de tuto pour monter son PC ?

Et 1ere question qui me vient, jai ouvert le proc, la carte mère et lu les notices : il y a un CD pour l'installation des pilotes avec la carte mère. Souci, je n'ai pas de lecteur CD ("lul les lecteur cd en 2017 c useless"). Suis je niqué ou ya un autre moyen ?

Merci :ok: master race j arrive!

PCI-Potato PCI-Potato
MP
Niveau 1
19 avril 2017 à 11:49:50

Il y a un youtubeur qui explique pas à pas comment monter son pc en suivant toutes les étapes. :
https://www.youtube.com/watch?v=vczHLPn-DjM
Pour ce qui est des pilotes, il suffit que tu recherches sur internet grâce à la référence de tes pièces les pilotes de celles-ci depuis un autre pc et ensuite les installer par clé USB.

[Thegamerpro] [Thegamerpro]
MP
Niveau 17
19 avril 2017 à 11:51:01

Le 19 avril 2017 à 11:44:33 Mysam a écrit :
Slt les quais

Je viens tout juste de recevoir mon PC en kit, et je sens que je vais y passer toute la journée, ne m y conaissant pas du tout et je suis pas trop manuel non plus :hap:

Vous aurez des bons liens/videos de tuto pour monter son PC ?

Et 1ere question qui me vient, jai ouvert le proc, la carte mère et lu les notices : il y a un CD pour l'installation des pilotes avec la carte mère. Souci, je n'ai pas de lecteur CD ("lul les lecteur cd en 2017 c useless"). Suis je niqué ou ya un autre moyen ?

Merci :ok: master race j arrive!

Des tutos ? il doit en avoir une chier sur internet, j'ai vu que topachat en faisait en ce moment va voir chez eux,

pas de lecteur cd ? comment tu vas faire ? c'est foutu tu dois en acheter un !! :noel:

nan tu dl juste le pilote réseau (ou tu l'extrait du cd) via un autre pc et tu le met sur le nouveau

Mysam Mysam
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 11:55:13

Merci pour vos réponses. J'avais deja regardé le tuto topachat mais je le trouve pas très complet.

Je suis obligé de choper les pilotes à l'aide d un autre PC ? :(

PCI-Potato PCI-Potato
MP
Niveau 1
19 avril 2017 à 11:57:08

Si tu arrives à obtenir un pilote réseau, tu as accès à entièrement tous les autres, en d'autres thermes il suffira simplement de les dl sur internet. :ok:

[Thegamerpro] [Thegamerpro]
MP
Niveau 17
19 avril 2017 à 11:58:21

Le 19 avril 2017 à 11:55:13 Mysam a écrit :
Merci pour vos réponses. J'avais deja regardé le tuto topachat mais je le trouve pas très complet.

Je suis obligé de choper les pilotes à l'aide d un autre PC ? :(

Bah ouais, ou le lecteur CD, comme j'ai dis plus haut, il te faut juste le réseau, apres tu vas dl tous les autres

Mysam Mysam
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 12:10:30

Si j'arrive à obtenir un pilote réseau c'est a dire ??? Désolé je suis vraiment un noob en informatique.

En gros si j allume le PC, que j installe Windows, que je me connecte a Internet, je peux choper les pilotes sur internet c est ça ?

Mysam Mysam
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 12:17:50

Et j'ai reçu un MP me prévenant que ma carte mère et ma RAM n'étaient pas compatibles :( je comprends pas, je croyais que le systeme config automatic de TopAchat était suffisamment bien fait pour que tout corresponde. Vous pouvez me confirmer svp ? :

1 x Gigabyte AB350-Gaming 3
1 x DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 8 Go, 2666 MHz, CAS 16

Message édité le 19 avril 2017 à 12:18:26 par Mysam
aquiesa7 aquiesa7
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 13:07:00

Une b350 et de la ddr4 bien sur que c'est compatible

aquiesa7 aquiesa7
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 13:07:49

Quel est le pseudo de l'individu en cause ?

Mysam Mysam
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 13:09:51

Tu es sûr ? Jai regardé le PDF des cartes mémoires compatibles sur le site constructeur http://www.gigabyte.fr/Motherboard/GA-AB350-Gaming-3-rev-10#support-dl et je ne lai pas trouvé ça me fait peur [[sticker:p/1lmk]]

le pseudo du mec Moonsu90

aquiesa7 aquiesa7
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 13:11:41

Je vais prévenir le topic de modération et oui c'est compatible à 1000%

Mysam Mysam
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 13:13:38

Le 19 avril 2017 à 13:11:41 aquiesa7 a écrit :
Je vais prévenir le topic de modération et oui c'est compatible à 1000%

Merci bcp, c est agréable d'avoir des avis fiables [[sticker:p/1lm9]] n hesites pas a check mon topic au long de la journée, j ai pas encore commencé mon montage j aurai besoin de vous je sens [[sticker:p/1kkr]]

Mysam Mysam
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 10:54:09

Je crois que jai un defaut de fabrication de la tour. Quand je place la carte mere, ya genre que deux entrevoises qui sont bien en face, les autres sont impossibles d acces pour quelques centimètres... J'ai essayé longtemps c est juste impossible. jai vraiment de la chance....[[sticker:p/1kgx]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment