Mais j'ai plus du tout de temps pour jouer
Pendant mes études je rêvais sur les salaires à la fin des études mais aujourd'hui je bosse 45h et j'ai à peine le temps de jouer le dimanche
Rip les après midi complets à jouer
Avant je voulais absolument claquer 2000e dans une config avec tour + écran 4k mais maintenant j'hesite sachant que j'en profiterai à peine.
Du coup, ceux qui bossent beaucoup et qui ont une copine/enfants, est-ce que vous trouvez du temps pour jouer?
Je vais voter pour mon avatar pour favoriser le temps partiel, sur un malentendu on sait jamais.
Bientot la retraite t'en fais pas
Le 19 avril 2017 à 13:14:39 pooio a écrit :
Je vais voter pour mon avatar pour favoriser le temps partiel, sur un malentendu on sait jamais.
Il a autant de chances de gagner que Concarneau contre le Barça
Le 19 avril 2017 à 13:16:23 FulllIssou a écrit :
Bientot la retraite t'en fais pas
Le temps que je l'atteigne elle sera à 80 ans
Depuis que je taf, et que je vis avec ma copine, si j'arrive à trouver 3 heures par semaine pour jouer, c'est bien. Le matin je me dis "ce soir je rentre, je joue"...Et puis bah non.
Au pire prend un laptop si ça peut te faire gagner du temps
Perso si plus tard je ne peux même pas jouer plus de 5h par semaine je vois pas l'intérêt d'une bonne config si t'en profites jamais
Sinon prend toi une console pour jouer quelques heures ici et là c'est moins frustrant de mettre 300-400 euros que 1500-2000 qui si tu n'en profites pas maintenant avec le temps ta configuration va vieillir
Le 19 avril 2017 à 13:35:13 Pinkboy a écrit :
Sinon prend toi une console pour jouer quelques heures ici et là c'est moins frustrant de mettre 300-400 euros que 1500-2000 qui si tu n'en profites pas maintenant avec le temps ta configuration va vieillir
C'est ce que je conseillerais aussi
Moi j'ai envie de dire que tu devrais te faire plaisir. Tu l'as attendu assez longtemps tu crois pas ?
Et puis en investissant dedans, ça te fera un prétexte pour aller dessus...
Joues tant que t'as encore l'âge et l'envie de jouer.
Perso depuis que je travaille, mon pc gamer s'est transformé en station de travail.
Je joue vite fait genre, 45 minutes max par jour
Le 19 avril 2017 à 13:08:04 Chasingpirates a écrit :
Mais j'ai plus du tout de temps pour jouerPendant mes études je rêvais sur les salaires à la fin des études mais aujourd'hui je bosse 45h et j'ai à peine le temps de jouer le dimanche
Avant je voulais absolument claquer 2000e dans une config avec tour + écran 4k mais maintenant j'hesite sachant que j'en profiterai à peine.
Du coup, ceux qui bossent beaucoup et qui ont une copine/enfants, est-ce que vous trouvez du temps pour jouer?
bien venu au club...
mon boulot me permet du temps pour mon/mes hobby mais pas mes enfants
Mais j'ai plus du tout de temps pour jouerPendant mes études je rêvais sur les salaires à la fin des études mais aujourd'hui je bosse 45h et j'ai à peine le temps de jouer le dimanche
Non, pourtant j'ai meme des RTT, si je trouve 30mn pour jouer la semaine c'est déja énorme. sauf si éventuellement tu sacrifies ton sommeil.
J'ai aussi le salaire, mais je ne bosse que 35 H pour l'instant sans enfant, je joue environ 1 H quand je rentre
ça sera pas la meme merde quand j'aurais eu des promotion ou des enfants j'imagine
Idem, je joue le week-end, et plus précisément, la nuit si je trouve pas le sommeil.
Sinon, pas le temps !
Ne pas avoir de gosse/copine, voilà ma solution
Et vous ferez du bien à la planète en freinant la surpopulation, les jeux-vidéos sauveront le monde
Mec paye toi une config sympa si tes moyens te le permettent. T as toujours revé de t'offrir une bonne config. Alors rien que pour le principe, fais le. Enfin merde, tu travailles dur, fais toi plais
Ben t'achète une super config que tu peux admirer. Et c’est plus réactif pour aller sur Youtube
On est beaucoup dans ce cas (et avec 200 jeux steam, 5 d'installés avec moins de 20h de jeu)
Le 19 avril 2017 à 16:00:26 Le_KeyserFranck a écrit :
Ben t'achète une super config que tu peux admirer. Et c’est plus réactif pour aller sur Youtube
On est beaucoup dans ce cas (et avec 200 jeux steam, 5 d'installés avec moins de 20h de jeu)
Merde c'est donc ça le début de la décadence ?