CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] Processeur et SSD!

Epolasetitep
Epolasetitep
Niveau 6
14 avril 2017 à 19:10:27

Salut a tous!
J'ai depuis peux un probléme sur mon SSD d'environ 95 gigas presque plein alors qu'il n'y a rien dessus appart windows 7, j'avais déja eu ce probléme il y a quelques mois mais en supprimant les sauvegarde widows cela ma liberé environ 10 gigas, j'ai répété cette fois-ci l'opération mais rien n'y fait!

Screen: http://1.1m.yt/9ID55Sj.png

Mon second probléme viens de mon Processeur i5 4670K 3.40 GHZ qui est constament a 100% :snif:
http://3.1m.yt/QMvDiL3.png http://3.1m.yt/pqgaPea.png

Merci d'avance a tous :)

Riftwalker
Riftwalker
Niveau 10
14 avril 2017 à 19:16:02

Tu vois bien que le processus driver.exe bouffe tout, à ta place je fermerais ce processus et si tout va bien je le supprimerais.
Pour ce qui est de ton disque dur tu peux déjà procéder par élimination pour savoir où sont les fichiers de poids en vérifiant les propriétés de tous les dossiers un par un plutôt que les sélectionner tous d'un coup

Epolasetitep
Epolasetitep
Niveau 6
14 avril 2017 à 19:16:57

depuis peu* sauvegardes* (fin de semaine :hap:)

Epolasetitep
Epolasetitep
Niveau 6
14 avril 2017 à 19:24:06

Le 14 avril 2017 à 19:16:02 Riftwalker a écrit :
Tu vois bien que le processus driver.exe bouffe tout, à ta place je fermerais ce processus et si tout va bien je le supprimerais.
Pour ce qui est de ton disque dur tu peux déjà procéder par élimination pour savoir où sont les fichiers de poids en vérifiant les propriétés de tous les dossiers un par un plutôt que les sélectionner tous d'un coup

Oula ! Je viens de revenir a 30% utilisé, je vais de suite supprimer cela merci bien :hap: Pour ce qui est d'analyser fichier par fichier c'est déja fait mais rien d'anormal.

Riftwalker
Riftwalker
Niveau 10
14 avril 2017 à 19:28:45

Le 14 avril 2017 à 19:24:06 Epolasetitep a écrit :

Oula ! Je viens de revenir a 30% utilisé, je vais de suite supprimer cela merci bien :hap: Pour ce qui est d'analyser fichier par fichier c'est déja fait mais rien d'anormal.

Pas de quoi, pense bien à supprimer le fichier driver.exe du disque dur et vérifier les processus qui démarrent avec ton pc. En plus ça te libérera quelque Mo :hap:
Tes 64 Go d'occupés sont forcements réparties entre les 6 répertoires que tu as sélectionné, ne me dis pas que si tu fais l'additions de ces répertoires un par un tu ne retombes pas sur 64. :hap:

edit : un ptit coup de malware bytes serait pas mal aussi !

Message édité le 14 avril 2017 à 19:29:33 par Riftwalker
Epolasetitep
Epolasetitep
Niveau 6
14 avril 2017 à 19:38:34

Le 14 avril 2017 à 19:28:45 Riftwalker a écrit :

Le 14 avril 2017 à 19:24:06 Epolasetitep a écrit :

Pas de quoi, pense bien à supprimer le fichier driver.exe du disque dur et vérifier les processus qui démarrent avec ton pc. En plus ça te libérera quelque Mo :hap:
Tes 64 Go d'occupés sont forcements réparties entre les 6 répertoires que tu as sélectionné, ne me dis pas que si tu fais l'additions de ces répertoires un par un tu ne retombes pas sur 64. :hap:

edit : un ptit coup de malware bytes serait pas mal aussi !

Ouai je vais voir ce que je peux supprimer d'inutile et d'égaré sur mon SSD, je suis entrain de faire une analyse ESET nod 32 :hap:
Encore merci !

Sinju_khai
Sinju_khai
Niveau 57
14 avril 2017 à 19:54:00

L'espace manquant est certainement pris par :
- Les points de restauration système et/ou Les fichiers temporaires de mise à jour Windows.
Pour les points de restauration, tu peux baisser l'espace allouer à 5% dans la protection système (ça suffit pour 5 points de restauration) et les fichiers temporaires, vu que la version RedStone 2 est en déploiement, il se peut que tu es un dossier temporaire caché à la racine de C:\ qui contient le .Wim de déploiement (~4.85Go).

Sinju_khai
Sinju_khai
Niveau 57
14 avril 2017 à 20:05:01

Ah j'avais pas vu ... Windows 7 ...
Donc faut pas prendre en compte le Wim de déploiement. Vérifies si à la racine tu n'as pas un dossier caché $Windows.~BT.
Si c'est le cas, c'est le dossier de migration vers Windows 10, tu peux le supprimer.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment