CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme bios

HcGamer45
HcGamer45
Niveau 7
08 avril 2017 à 05:17:10

Bonjour a tous j'ai eu un probleme récemment avec un bios modifier sur ma rx 480 qui a rater (Swatch oc nitro+) heureusement j'ai encore le bios de base sauvegarder et le switch non oc Sur ma carte graphique qui me permet de jouer :)
Donc voila ma question et puis-je avec le bios switch lancer ati flash switcher Sur le mauvais bios et re appliquer les valeurs d'usine ? Sa marchera selon vous ? J'ai trouver ce sujet mais sa ne ma pas aidé ....
http://www.clubic.com/forum/hardware-general/carte-graphique/flash-rate-du-bios-de-la-carte-graphique-id844302-page1.html

Quand le switch oc et actif l'écran n'affiche rien et l'ordi ne répond pas j'espère que la technique du switch avant de charger le flash va fonctionner mais je prefere vous demander avant pour cela ...

bryan800
bryan800
Niveau 10
08 avril 2017 à 09:45:59

oui le flash va boot sur le dual nand que tu as choisie. donc dans ton cas le flash rater.
juste pour savoir ta nitro tu la flashe pour savoir si tu avez pas 8gb contre 4 nan ?

HcGamer45
HcGamer45
Niveau 7
08 avril 2017 à 13:12:59

C'était un tuto de overclocking france pour un oc fixe et des perf en plus sachant que ma carte avait quelque probleme j'avait vue que sa pouvait les corriger :( ....
du coup ma technique peut fonctionner ou pas ? Demarer en switch normal switcher en oc sur le menu windows et charger l'ancien bios Sur ati flash ? Sa va l'installer sur l'ancien bios modifier ou sur le switch normal du coup car je sais pas si le bios change quand je switch sans reboot ? :)

HcGamer45
HcGamer45
Niveau 7
08 avril 2017 à 14:25:51

du coup quand j'essaie de remettre celui d'origine sa me dit sa c'est normal ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491654243-sans-titre.png
car le switch sur windows fonctionne mais j'arrive pas a remettre les valeurs d'usine sur le vbios :/

HcGamer45
HcGamer45
Niveau 7
08 avril 2017 à 20:42:58

Petit up pour ceux qui aurait le même problème que moi : https://www.techpowerup.com/vgabios/?did=1002-67DF-1002-0B37
sa a réglé mon problème et j'ai récupéré ma carte comme avant [[sticker:p/1lmh]]
suffit d'installer n'importe qu'elle bios (mauvais celui que j'avait) switch sur le bon une fois sur windows repassé sur le mauvais switch lancé ati flash et chargé le bios (oc a 1340 pour la nitro+)

[[sticker:p/1lmh]]
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment