CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [A Lire] Moderation.exe hasn’t stopped to work

DébutPage précedente
«1  ... 274275276277278279280281282283284
Page suivanteFin
Avion-2-Chiasse Avion-2-Chiasse
MP
Niveau 5
28 octobre 2024 à 20:59:15

Le 28 octobre 2024 à 20:32:09 :

Le 28 octobre 2024 à 20:01:25 :

[19:22:31] <AuroreMaya7>

Le 28 octobre 2024 à 15:02:15 :
Ouais, bon, c'est un troll, j'ai eu ma réponse, drôle d'ambiance sur le forum hardware.

Si seulement c'était que sur le forum hardware :noel:
J'ai l'impression que chaque forum a au moins un autiste de service qui va dédier ses journées à raconter de la merde constamment. C'est impressionnant :hap:

Tous les gros poissons du hardware le répètent : la 4060 est une mauvaise carte, en plus d'être vendue à un tarif exorbitant. Je n'ai vu aucun média la recommander.

Et user6 force pour que l'op écoute ses bêtises, et ddb les message qui ne va pas dans son sens ?

C'est comme si j'allais sur le forum automobile pour demander de l'aide pour ma première voiture, et qu'un troll faisait du forcing pour m'orienter vers le pire choix possible, juste pour rire ? :ouch:

300 euros, c'est une belle somme. On peut faire beaucoup de choses avec 300 euros, c'est un budget courses pour un mois. Le troll, quand c'est gentil ou drôle, à la rigueur... Mais jouer avec l'argent des gens ? Je trouve cela lunaire de rigoler avec l'argent des gens.

Je sais que la projection est naturelle mais à un moment c’est trop.
https://www.noelshack.com/2024-44-1-1730143364-image.png
https://www.frandroid.com/marques/nvidia/1727931_test-nvidia-geforce-rtx-4060
https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/nvidia-geforce-rtx-4060-p72973/test.html
https://www.cowcotland.com/articles/3916-26/test-gigabyte-rtx-4060-gaming-oc-du-gaming-pour-la-petite-derniere-ada-lovelace.html
C’est la carte Nvidia la plus vendu et au meilleur rapport performance/prix.

Pourquoi HardwareUnboxed, GamerNexus et JayzTwoCents ne la recommande pas ?

Tes seules sources se résument à des sites qui vivent de leurs sponsors avec les constructeurs. Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle de gros poissons du hardware, ce site fonctionne sur le même modèle que JVC, en générant de l'argent à travers leurs sponsors et leur placement de produits avec les éditeurs/constructeurs, ils sont TOUT sauf indépendant. Donne moi un acteur du hardware indépendant qui n'appartient pas a un groupe économique et qui dirais du bien de la 4060 ?

Tu est juste toxique et tu le sais aussi bien que moi. J'espère que tu gagneras en maturité après le lycée. Je vais te le répéter : arrête de jouer avec l'argent des gens.

Message édité le 28 octobre 2024 à 21:00:51 par Avion-2-Chiasse
MP
Niveau 5
28 octobre 2024 à 21:12:16

Donc, pour résumer :

Si j'ai bien compris, sur ce forum, il est possible de troller des débutants en leur recommandant du matériel avec un rapport qualité-prix désastreux, juste pour se moquer et faire perdre de l'argent à quelqu'un qui n'y connaît rien, et ce n'est pas problématique ? C'est pas une attitude hors charte ?

Tu ddb avec tes secondaires tout ceux qui disent l'inverse, pour que l'auteur ne réalise pas qu'il se fait troller, et tu as juste besoin de sortir des articles de sites sponsorisés pour dire "je ne troll pas"? Et donc rien ne m'empêche de le faire ? :ouch:

Mais c'est dingue :ouch: :rire:

Message édité le 28 octobre 2024 à 21:14:10 par Avion-2-Chiasse
nopseudo1999 nopseudo1999
MP
Niveau 41
28 octobre 2024 à 21:21:14

[21:12:16] <Avion-2-Chiasse>
Donc, pour résumer :

Si j'ai bien compris, sur ce forum, il est possible de troller des débutants en leur recommandant du matériel avec un rapport qualité-prix désastreux, juste pour se moquer et faire perdre de l'argent à quelqu'un qui n'y connaît rien, et ce n'est pas problématique ? C'est pas une attitude hors charte ?

Tu ddb avec tes secondaires tout ceux qui disent l'inverse, pour que l'auteur ne réalise pas qu'il se fait troller, et tu as juste besoin de sortir des articles de sites sponsorisés pour dire "je ne troll pas"? Et donc rien ne m'empêche de le faire ? :ouch:

Mais c'est dingue :ouch: :rire:

T'a tous dit [[sticker:p/1kh1]]

MP
Niveau 5
28 octobre 2024 à 21:54:14

Donc, c'est quoi la solution ? Je dois contacter un admin ? Car c'est un non-sens absolu. Les trois quarts des sites que tu trouves sur Google et qui proposent des tests appartiennent à de gros groupes économiques. Tu trouveras toujours trois sites qui iront dans ton sens si tu as envie de troller quelqu'un, je trouve cela dingue qu'on fasse la guerre à des trolls rigolos qui existent depuis des années, mais que User6 puisse faire ce qu'il veut, car il est assez malin pour troller sans insulte.

Ce n'est même pas du troll, c'est littéralement vouloir nuire à quelqu'un. Il a compris que tant qu'il reste poli, il ne risque absolument rien, donc il continue à s'amuser à proposer les pires composants, juste pour nuire aux gens.

Imaginez si d'autres trolls le copient ? À proposer des CPU complètement obsolètes et des cartes graphiques désastreuses, et à dénigrer les gens qui proposent mieux ? C'est n'importe quoi.

Il a l'air d'être dans sa guerre Nvidia/Intel/AMD, et il utilise des gens qui demandent de l'aide pour régler ses affaires avec d'autres forumeurs afin de les ennuyer. C'est littéralement la situation. Si c'est impossible de le bannir, il faudrait au moins avertir les gens, car il joue à un jeu dangereux.

Message édité le 28 octobre 2024 à 21:56:56 par Avion-2-Chiasse
MP
Niveau 41
28 octobre 2024 à 21:58:12

[21:54:14] <Avion-2-Chiasse>
Donc, c'est quoi la solution ? Je dois contacter un admin ? Car c'est un non-sens absolu. Les trois quarts des sites que tu trouves sur Google et qui proposent des tests appartiennent à de gros groupes économiques. Tu trouveras toujours trois sites qui iront dans ton sens si tu as envie de troller quelqu'un, je trouve cela dingue qu'on fasse la guerre à des trolls rigolos qui existent depuis des années, mais que User6 puisse faire ce qu'il veut, car il est assez malin pour troller sans insulte.

Ce n'est même pas du troll, c'est littéralement vouloir nuire à quelqu'un. Il a compris que tant qu'il reste poli, il ne risque absolument rien, donc il continue à s'amuser à proposer les pires composants, juste pour nuire aux gens.

Imaginez si d'autres trolls le copient ? À proposer des CPU complètement obsolètes et des cartes graphiques désastreuses, et à dénigrer les gens qui proposent mieux ? C'est n'importe quoi.

Il a l'air d'être dans sa guerre Nvidia/Intel/AMD, et il utilise des gens qui demandent de l'aide pour régler ses affaires avec d'autres forumeurs afin de les ennuyer. C'est littéralement la situation. Si c'est impossible de le bannir, il faudrait au moins avertir les gens, car il joue à un jeu dangereux.

Le choix le plus judicieux c'est de contacter l'administrateur [[sticker:p/1lgd]]

Fankine Fankine
MP
Niveau 72
28 octobre 2024 à 22:06:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-75062616-1-0-1-0-entre-ces-2-kits-evolutions-a-600-eur-vous-choisiriez-lequel.htm

A surveiller, ça va surement feed puis il va repartir dans ses délires chelous :(

AuroreMaya7 AuroreMaya7
MP
Niveau 69
28 octobre 2024 à 22:12:12

Le 28 octobre 2024 à 21:54:14 :

Qu'est-ce que tu veux que l'admin te dise ? :hap:
Déjà faudrait qu'il en ait quelque chose à faire, et spoiler: ils s'en tapent complètement des forums, si ils lisent ton message pour commencer t'auras de la chance.
Et puis quand bien même il serait de bonne foi aujourd'hui, la vérité c'est que ce site est impossible à modérer.
Tu peux te créer des comptes totalement comme tu veux, sans limite, et si tu te manges une sanction ça n'a aucune incidence sur tes autres comptes. Et d'un côté tant mieux vu comme le site n'est même plus vraiment géré, c'est des bots qui traitent les DDB ou un centre externe à l'étranger dont les employés doivent à peine parler français, payés au lance-pierre, en témoigne les DDB complètement wtf qui passent.

Donc à partir de là, quelle solution ? Ban à vue ? Impossible vu qu'il y'a juste à changer de compte pour semer le doute (et tu vas pas ban des gens qui n'ont rien fait "au cas où")

Ce site est intrasèquement pourri, il faut tout changer pour avoir quelque chose de correct.

MP
Niveau 5
28 octobre 2024 à 22:20:19

Donc il n'y a pas de solution, il peut continuer à régler ses problèmes de guerre NVIDIA/AMD en punissant des gens qui n'ont rien demandé. Je trouve cette situation lunaire.. :rire:

MP
Niveau 41
28 octobre 2024 à 22:24:18

[22:20:19] <Avion-2-Chiasse>
Donc il n'y a pas de solution, il peut continuer à régler ses problèmes de guerre NVIDIA/AMD en punissant des gens qui n'ont rien demandé. Je trouve cette situation lunaire.. :rire:

Si y à une solution le ban ip[[sticker:p/1kgu]]

User6 User6
MP
Niveau 60
28 octobre 2024 à 22:35:21

Apprenez à communiquer sans agressivité ni mensonges et peut être qu’on vous prendra au sérieux.

MP
Niveau 5
28 octobre 2024 à 22:38:18

Le 28 octobre 2024 à 22:35:21 :
Apprenez à communiquer sans agressivité ni mensonges et peut être qu’on vous prendra au sérieux.

Donc tu assumes que tu troll les demandes d'aide, juste pour te marrer. Merci pour la confirmation.

User6 User6
MP
Niveau 60
28 octobre 2024 à 22:44:36

Le 28 octobre 2024 à 22:38:18 :

Le 28 octobre 2024 à 22:35:21 :

Donc tu assumes que tu troll les demandes d'aide, juste pour te marrer. Merci pour la confirmation.

Oui je suis sérieux et honnête. Je soutiens le n1 mondial de l'électronique qui nous permet de repousser sans cesse les limites du jeu vidéo. Malgré le coût élevé de toute cette débauche technologique.

AuroreMaya7 AuroreMaya7
MP
Niveau 69
28 octobre 2024 à 22:47:55

Le 28 octobre 2024 à 22:24:18 :

[22:20:19] <Avion-2-Chiasse>

Si y à une solution le ban ip[[sticker:p/1kgu]]

N'existe pas sur le site + pour un taré qui passe ses journées à troll, tu te doutes bien qu'il a un VPN :hap:

MP
Niveau 5
28 octobre 2024 à 22:53:38

Le modo il en dit quoi du coup ? Tu confirme que du moment que je reste poli, j'ai le droit de faire comme user6 ?

Message édité le 28 octobre 2024 à 22:55:03 par Avion-2-Chiasse
Kakarrr Kakarrr
MP
Niveau 47
28 octobre 2024 à 23:26:39

Le 28 octobre 2024 à 20:59:15 :

Le 28 octobre 2024 à 15:02:15 :
Ouais, bon, c'est un troll, j'ai eu ma réponse, drôle d'ambiance sur le forum hardware.

J'ai l'impression que chaque forum a au moins un autiste de service qui va dédier ses journées à raconter de la merde constamment. C'est impressionnant :hap:

Tous les gros poissons du hardware le répètent : la 4060 est une mauvaise carte, en plus d'être vendue à un tarif exorbitant. Je n'ai vu aucun média la recommander.

Et user6 force pour que l'op écoute ses bêtises, et ddb les message qui ne va pas dans son sens ?

C'est comme si j'allais sur le forum automobile pour demander de l'aide pour ma première voiture, et qu'un troll faisait du forcing pour m'orienter vers le pire choix possible, juste pour rire ? :ouch:

300 euros, c'est une belle somme. On peut faire beaucoup de choses avec 300 euros, c'est un budget courses pour un mois. Le troll, quand c'est gentil ou drôle, à la rigueur... Mais jouer avec l'argent des gens ? Je trouve cela lunaire de rigoler avec l'argent des gens.

https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/nvidia-geforce-rtx-4060-p72973/test.html
https://www.cowcotland.com/articles/3916-26/test-gigabyte-rtx-4060-gaming-oc-du-gaming-pour-la-petite-derniere-ada-lovelace.html

Faut vraiment arrêter de sacraliser l'avis de ces types là.. C'est des business comme les autres.
Le principe d'un forum c'est de pas être d'accord et j'ai appris à me méfier de ceux qui veulent l'interdire. Si quelqu'un dis de la merde prouvez-le et si vous avez raison il est probable que l'auteur en question préfère vous écouter.. C'est comme ça que ça doit fonctionner, si vous savez pas gérer la contradiction changez de passe-temps. Toujours aussi ridicule ce topax :rire2:

Prepus-Man Prepus-Man
MP
Niveau 59
28 octobre 2024 à 23:36:21

Le 28 octobre 2024 à 23:26:39 :

> Le 28 octobre 2024 à 15:02:15 :

>Ouais, bon, c'est un troll, j'ai eu ma réponse, drôle d'ambiance sur le forum hardware.

>

Faut vraiment arrêter de sacraliser l'avis de ces types là.. C'est des business comme les autres.
Le principe d'un forum c'est de pas être d'accord et j'ai appris à me méfier de ceux qui veulent l'interdire. Si quelqu'un dis de la merde prouvez-le et si vous avez raison il est probable que l'auteur en question préfère vous écouter.. C'est comme ça que ça doit fonctionner, si vous savez pas gérer la contradiction changez de passe-temps. Toujours aussi ridicule ce topax :rire2:

C'est vrai qu'on ferait mieux d'écouter un mec qui est capable de te sortir que tester des CPU en 1080p c'est pas pertinent :rire:

Le principe d'un forum c'est pas de faire dépenser des thunes n'importe comment à quelqu'un qui vient demander conseil juste pour défendre sa chapelle en tout cas.

7juillet2023 7juillet2023
MP
Niveau 6
28 octobre 2024 à 23:44:09

propos diffamatoire :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1278354280

Kakarrr Kakarrr
MP
Niveau 47
28 octobre 2024 à 23:49:37

Le 28 octobre 2024 à 23:36:21 :

Le 28 octobre 2024 à 23:26:39 :

>[19:22:31] <AuroreMaya7>

>> Le 28 octobre 2024 à 15:02:15 :

>>Ouais, bon, c'est un troll, j'ai eu ma réponse, drôle d'ambiance sur le forum hardware.

>>

>

>Si seulement c'était que sur le forum hardware :noel:

>J'ai l'impression que chaque forum a au moins un autiste de service qui va dédier ses journées à raconter de la merde constamment. C'est impressionnant :hap:

C'est vrai qu'on ferait mieux d'écouter un mec qui est capable de te sortir que tester des CPU en 1080p c'est pas pertinent :rire:

Allez ça fait 6 mois.. Je te laisse encore 6 mois pour comprendre mes messages sinon je commencerai à m'inquiéter :rire2:

Le principe d'un forum c'est pas de faire dépenser des thunes n'importe comment à quelqu'un qui vient demander conseil juste pour défendre sa chapelle en tout cas.

Si quelqu'un conseille quelque chose d'aberrant, cela devrait être facile de le montrer. L'auteur, doué de libre-arbitre et même peut-être d'intelligence, sera faire la part des choses. Après c'est sûr qu'il faut faire un effort d'argumentation au delà de débouler sur le topic en équipe pour insulter de troll.. Certes, mais j'pense pas qu'appeler au ban tous ceux avec qui on est en désaccord soit une meilleure option pour réduire la "toxicité" de ce forum que vous dénoncez pourtant :ok:

Prepus-Man Prepus-Man
MP
Niveau 59
29 octobre 2024 à 00:54:02

Je refuse de croire que tu ais lu les post de User et que tu puisses sortir ça comme réponse :pf:

Fankine Fankine
MP
Niveau 72
29 octobre 2024 à 10:34:57

Le 28 octobre 2024 à 23:44:09 :
propos diffamatoire :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1278354280

Ton but est donc de troller pour ensuite DDB ceux qui viennent avertir les feedeurs que tu troll et quand la DDB passe pas tu viens sur le topic de modé...

Pourquoi ?

Message édité le 29 octobre 2024 à 10:35:10 par Fankine
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment