CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [A Lire] Moderation.exe hasn’t stopped to work

DébutPage précedente
«1  ... 201202203204205206207208209210211  ... 265»
Page suivanteFin
CroqMonsieur CroqMonsieur
MP
Niveau 53
13 mai 2023 à 11:45:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-72322040-1-0-1-0-promotion-la-carte-graphique-amd-rx-6950-xt-a-649-euros-du-jamais-vu.htm#post_1229057688

Topic uniquement pour mettre des liens remunéré avec un pseudo full spam. Faudrait supprimer tout ça :hap:

Lepourtouranal Lepourtouranal
MP
Niveau 25
13 mai 2023 à 16:28:47

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1238293282

Le nouveau pseudo du mec qui passe sa vie a troll sur le forum, a kick, il finira bien par se lasser..

CroqMonsieur CroqMonsieur
MP
Niveau 53
13 mai 2023 à 17:07:02

Le 13 mai 2023 à 16:28:47 LePourtourAnal a écrit :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1238293282

Le nouveau pseudo du mec qui passe sa vie a troll sur le forum, a kick, il finira bien par se lasser..

Oui j'ai reçu des beaux MP plein d'amour de ce monsieur.

Lepourtouranal Lepourtouranal
MP
Niveau 25
13 mai 2023 à 18:02:32

[17:07:02] <CroqMonsieur>

Le 13 mai 2023 à 16:28:47 LePourtourAnal a écrit :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1238293282

Le nouveau pseudo du mec qui passe sa vie a troll sur le forum, a kick, il finira bien par se lasser..

Oui j'ai reçu des beaux MP plein d'amour de ce monsieur.

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1221050233

Encore un de ses secondaires a kick

NeedForFeed NeedForFeed
MP
Niveau 47
13 mai 2023 à 20:44:31
fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
14 mai 2023 à 16:29:45

https://www.jeuxvideo.comom/profil/znvnqfggv?mode=infos

Possible de kick ce mec ? Il poste juste "vas-y chiale le gauchiste" sur tous les topics :pf:

C'est assez bizarre

Prepus-Man Prepus-Man
MP
Niveau 54
15 mai 2023 à 11:17:59

Salut, il n'y a aucun moyen de lutter contre les DDB abusives?
Parce que se faire supprimer ça:

Comme VDD, je parierais sur l'alim.

C'est quand même cocasse...

KingofAesthetic KingofAesthetic
MP
Niveau 11
15 mai 2023 à 11:45:37

Le 15 mai 2023 à 11:17:59 :
Salut, il n'y a aucun moyen de lutter contre les DDB abusives?
Parce que se faire supprimer ça:

Comme VDD, je parierais sur l'alim.

C'est quand même cocasse...

C'est un problème qui dure depuis toujours malheureusement, certains vont même jusqu'à rechercher des posts qui datent de plusieurs années pour faire des ddbs.

Depuis quelques temps c'est probablement la même personne qui s'amuse à ddb, les messages sont supprimés puis restaurés la majorité du temps.

Bref si tu te fais spam de ddb sans aucune raison, conteste, explique bien que c'est un spam et tu peux rajouter que la modération d'ici est au courant.

Prepus-Man Prepus-Man
MP
Niveau 54
15 mai 2023 à 13:40:21

Oui j'avais demandé si quelque chose pouvait être fait contre les DDB abusives mais pas de retour.

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
15 mai 2023 à 16:23:12

Le mec continue dans les messages à provoquer

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-72298652-1-0-1-0-chine-des-baisses-de-prix-des-rtx-4080-et-rx-7900-xt.htm

Une fois tous ses comptes kick ça devrait être OK

Message édité le 15 mai 2023 à 16:26:36 par fnoknopoch
fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
28 mai 2023 à 00:42:24

Le mec continue de spam et troll. Je sais pas pk il s'acharne sur ce forum ni pourquoi les gens lui répondent
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-72412187-3-0-1-0-les-tarifs-dementiels-de-la-game-rtx-4000.htm

Megarex Megarex
MP
Niveau 51
30 mai 2023 à 11:08:18

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1222737441

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1239912386

On peut ban ce mec et tout ses pseudos a vu ? Ça devient juste insupportable

Message édité le 30 mai 2023 à 11:10:03 par Megarex
Lepourtouranal Lepourtouranal
MP
Niveau 25
30 mai 2023 à 19:40:37

Ca va la moderation ? En gros on se plein de pas avoir de moderation et un forum laissé à l'abandon et on se fait kick du forum ? :(

C'est quoi ce délire ? :(

Qui a dit "je vous laisse en autonomie" ? Moi peut-être ? En gros on vous reproche de laisser le forum au troll, et résultat tu te fait kick si tu ose dire quelque chose ? C'est vraiment pas cool du tout..

Avant de me kick, vous avez qu'à éviter de dire qu'on nous laisse en sois distante "autonomie" pour justifier votre manque de présence, la pour l'instant vous laissez juste de l'autonomie au troll en tout genre qui pollue le forum, mais pas de soucis j'ai compris la lois du silence... C'est pathétique et honteux, en gros on dois juste subir car le statuco vous suffit ? :rire:

Meme pas fichu d'envoyer un mp pour s'expliquer ? On kick ?

Ca va être quoi la suite ? Je vais me faire kick encore pour avoir donner mon avis qu'on est nombreux à partager sur le forum ? On laisse des gens modo inactif depuis 3 ans et on kick les gens qui râlent ? Super.

Message édité le 30 mai 2023 à 19:44:59 par Lepourtouranal
KingofAesthetic KingofAesthetic
MP
Niveau 11
30 mai 2023 à 20:11:34

1. Le forum n'est pas laissé à l'abandon, si tu viens d'arriver sur jvc et que tu ne comprends pas son fonctionnement sur le fait qu'un troll peut continuer à se créer des comptes et que c'est pas un problème du à la modération il faudrait peut être se comporter en adulte et réfléchir avant de parler car le nombre de posts/topics supprimés, le nombre de comptes kicks (qui sont à 99% des multis comptes des mêmes personnes) ces derniers temps montrent clairement l'inverse.

2. Oui on a parlé d'autonomie car avec la faible activité le forum pouvait être géré uniquement par les admins (d'où le fait qu'on a perdu un modérateur pour qu'il puisse se concentrer sur un autre forum) et là tu connaitrais surement la différence.

3. Prendre de haut la modération avec un ton agressif et en diffamant sur certaines choses comme le soit disant "qu'on avait pas le temps" c'est non.

4. Pour répondre au topic contrairement à toi qui n'a que ça à faire avec tes multi comptes non c'est pas notre "job" c'est du bénévolat d'être modérateur donc non en aucun cas on doit répondre dans la minute.

5. Quand tu fais clairement parti du problème en alimentant cette gueguerre qui ne date pas d'hier il faudrait peut être te remettre en question, tu voudrais peut être qu'on revienne au temps où on se faisait kick juste pour un smiley ?

On a eu des cas bien pires que ceux présents actuellement il n'y a rien de magique, si vous ne répondez pas ils finiront par s'en aller et si on doit kick tout ceux qui entrent dans le jeu des trolls il ne va plus rester grand monde toi inclus avec ton comportement toxique.

Lepourtouranal Lepourtouranal
MP
Niveau 25
30 mai 2023 à 20:31:20

1. Le forum est pas à l'abbandon ? c'est une blague ? Alors explique moi pourquoi Y3ti n'a pas posté sur le forum depuis 2021 ? Un message de bonne année en 2023 histoire de dire "j'existe :fete: "et puis repartir dans le néant ? L'autre modérateur c'est la même chose, ils sont autant inexistant dans la vie du forum que dans le topic moderation. Et oui en effet, je fréquente énormément le forum tu sais, et j'ai bien vu que si on viens pas faire de la dénonciation sur ce topic, il ne se passe ABSOLUMENT RIEN, la preuve est la, si quelqu'un a envie de ruiner l'expérience des forumeur toute une journée, il en a tout à fait la possibilité vu que au final tu passe en coup de vent pour vérifier ce topic. On dois toujours attendre 24h pour que tu puisse bannir un troll qui flood et qui insulte les gens sur tout les topic.. Vous êtes 3 modérateur il me semble non ? Enfin, apparament tu a surtout l'air d'être tout seul.

2. La fameuse "basse activité sur le forum" et pourtant t'arrive même pas à faire reigner l'ordre alors qu'il est sensé avoir une équipe de modérateur, c'est pas du tout un argument, les ddb font plus de travail que toi, est on est NOMBREUX à s'en pleindre, sur le topic que tu a delete tu a du bien voir que au final, ton système ne va a PERSONNE. Pourquoi tu ne laisse pas les forumeur faire des élections ? TU est TOUT SEUL à faire ta lois ici, il y a deux modérateur fantômes, et en gros on dois toujours patienter que TU ARRIVE, pour faire régner un peu l'ordre sur le forum.

3. Oui et kicker les gens qui demande des élections pour avoir un forum potable c'est pas arrogant peut-être ? Que tu ferme des topic en mode "STOP LA BOUCLE" sans même l'avoir lu c'est pas arrogant peut-être ? Voir des mecs qui parle au gens comme de la merde toujours présent sur le forum depuis des mois c'est pas une attitude arrogante envers nous ? :honte:

5. Donc en gros ta solution c'est : ne participer pas au forum, faite vous insulter sinon vous participer à cette gueguerre.. ?

Je te rappelle que au final, on a la possibilité d'insulter qui on veut sur ce forum, si quelqu'un viens pas faire de la délation ici, tu ne fera rien.

Tes au courrant que les gens demande plus de modération, je suis clairement pas le seul, alors pourquoi tu laisse pas au forumeur de "l'autonomie" justement en fessant des élection ? Car la on a juste l'impression tu veut tout gérer tout seul, et au final tu n'a ni le temps, ni l'envie pour le faire.

KingofAesthetic KingofAesthetic
MP
Niveau 11
30 mai 2023 à 21:01:47

Tu n'es en aucun cas capable de connaitre les activités des autres modérateurs tout comme tu ne connais clairement pas la mienne non plus.
T'as attendu 24h pour que j'arrive aujourd'hui pour des topics qui n'ont même pas été posté ici ? Non.

Le forum a eu une grosse baisse d'activité avec l'arrivée de discord et autre que tu le veuilles ou non c'est comme ça et quand un forum n'est plus assez actif sur jvc il n'a pas besoin de modérateurs et des admins prennent le relais, je ne répèterais pas ce que j'ai déjà dit dans mon message précédent.

Il n'y a eu aucun dialogue, aucune demande de faite, rien à ce propos pourtant je reçois pas mal de mp donc oui à partir de ce moment oui toi seul un des plus gros toxiques de ce forum fait un topic aujourd'hui pour des élections ou des changements, le 1er avril est passé au cas où.
Tu es le seul à avoir été kick si on ne prend pas en compte l'autre et ses multis comptes, pose toi des questions sur ta façon de communiquer en faisant un topic agressif et en diffamant sur des phrases que nous n'avons jamais dit.

Message édité le 30 mai 2023 à 21:02:02 par KingofAesthetic
Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 24
30 mai 2023 à 21:37:09

1. Le forum est pas à l'abbandon ? c'est une blague ? Alors explique moi pourquoi Y3ti n'a pas posté sur le forum depuis 2021 ? Un message de bonne année en 2023 histoire de dire "j'existe :fete: "et puis repartir dans le néant ? L'autre modérateur c'est la même chose, ils sont autant inexistant dans la vie du forum que dans le topic moderation. Et oui en effet, je fréquente énormément le forum tu sais, et j'ai bien vu que si on viens pas faire de la dénonciation sur ce topic, il ne se passe ABSOLUMENT RIEN, la preuve est la, si quelqu'un a envie de ruiner l'expérience des forumeur toute une journée, il en a tout à fait la possibilité vu que au final tu passe en coup de vent pour vérifier ce topic. On dois toujours attendre 24h pour que tu puisse bannir un troll qui flood et qui insulte les gens sur tout les topic.. Vous êtes 3 modérateur il me semble non ? Enfin, apparament tu a surtout l'air d'être tout seul. :d) je te remercie de t'inquieter de mon activite. En plus c'est factuellement faux vu que j'ai fait au moins un topic de config cette année ;)

Apres il y a un concept super dans la vie ça s'appelle un boulot. alors ouais je suis moins actif qu'en 2012 ou j'etais au chomage et ou je pouvais poster 1000 messages par jour.

Mais je passe quand même quasi chaque jour sur le forum idem KoA.

Le jour ou on estimera qu'on ne peut plus faire tourner le forum on le fera savoir mais c'est certainement pas un message comme ça qui va rentrer dans le processus de decisions.

Wipe4416 Wipe4416
MP
Niveau 4
31 mai 2023 à 19:36:02
Fairphone3 Fairphone3
MP
Niveau 48
31 mai 2023 à 21:52:37

Le 31 mai 2023 à 19:36:02 :
Bonjour, grosse présence de trolls sur ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-72445223-1-0-1-0-quelle-config-pour-une-infographiste.htm
Merci

Sur le forum en général ces jours-ci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment