CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [A Lire] Moderation.exe hasn’t stopped to work

DébutPage précedente
«1  ... 188189190191192193194195196197198  ... 266»
Page suivanteFin
Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 24
10 mars 2021 à 13:00:40

Le problème c'est que dans 90% des cas le minage flirt avec a minima l'immoral.

j'ai envie de dire c'est a traiter au cas par cas, mais on ne peut pas en faire la promotion c'est trop touchy.

Ezionolife1 Ezionolife1
MP
Niveau 7
11 mars 2021 à 13:28:49
leroitigre leroitigre
MP
Niveau 10
13 mars 2021 à 12:33:29

Plutôt que de bannir bêtement chaque message abordant les crypto pourquoi simplement ne pas en faire un topic dédié, avec des règles , que vous pouvez moderer facilement ?

Les crypto et le minage comme beaucoup de sujet dans notre société ça divise , mais je pense pas que la bonne solution soit d'arbitrairement le bannir.

27182 27182
MP
Niveau 17
14 mars 2021 à 23:23:25

Le 10 mars 2021 à 13:00:40 Y3Ti a écrit :
Le problème c'est que dans 90% des cas le minage flirt avec a minima l'immoral.

j'ai envie de dire c'est a traiter au cas par cas, mais on ne peut pas en faire la promotion c'est trop touchy.

Immoral en quoi?
No troll vraie question, ça me paraît assez extrême comme position :(

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 24
15 mars 2021 à 10:14:26

A la rigeur quelqu'un qui fait du minage avec son propre materiel dans son garage il n'y a pas de raison de lui interdir.

Cependant, pour développer le "immoral".

Deja le bitcoin aujourd'hui est quand même avant tout la monnaie utilisée pour les transaction un peu borderline pour pas dire franchement illegale.

Ensuite, quand tu commence le minage tu peux etre tente assez facilement de développer des infrastructures pour l'exploiter, quitte à flirter la aussi avec la legalite.

Voila pourquoi on a fait le choix de préférer ne pas inciter à développer le sujet.

Mais on est pas sur une interdiction totale, quelqu'un qui prononce minage ne va pas se faire kicker instant.

ElfamosoTCG ElfamosoTCG
MP
Niveau 12
15 mars 2021 à 10:32:45

Le 15 mars 2021 à 10:14:26 Y3Ti a écrit :
A la rigeur quelqu'un qui fait du minage avec son propre materiel dans son garage il n'y a pas de raison de lui interdir.

Cependant, pour développer le "immoral".

Deja le bitcoin aujourd'hui est quand même avant tout la monnaie utilisée pour les transaction un peu borderline pour pas dire franchement illegale.

Ensuite, quand tu commence le minage tu peux etre tente assez facilement de développer des infrastructures pour l'exploiter, quitte à flirter la aussi avec la legalite.

Voila pourquoi on a fait le choix de préférer ne pas inciter à développer le sujet.

Mais on est pas sur une interdiction totale, quelqu'un qui prononce minage ne va pas se faire kicker instant.

Je me permets (et ouais :cool:) de rajouter mon petit point personnel sur l'immoral: je trouve ça immoral de priver des milliers de joueurs du plaisir de jouer en bonne qualité (voire même de jouer tout court) au nom de son profit personnel (note: c'est PAS parce que tout le monde le ferait si tout le monde le pouvait que c'est moral :hap:).

Encore si les mineurs se limitaient à 1-2 GPU comme un joueur plus ou moins lambda je dirais rien, mais voler (pas au sens économique hein :hap:) autant de cartes aux joueurs c'est non :noel:

Message édité le 15 mars 2021 à 10:33:49 par ElfamosoTCG
27182 27182
MP
Niveau 17
15 mars 2021 à 12:01:27

Le 15 mars 2021 à 10:14:26 Y3Ti a écrit :
A la rigeur quelqu'un qui fait du minage avec son propre materiel dans son garage il n'y a pas de raison de lui interdir.

Cependant, pour développer le "immoral".

Deja le bitcoin aujourd'hui est quand même avant tout la monnaie utilisée pour les transaction un peu borderline pour pas dire franchement illegale.

Ensuite, quand tu commence le minage tu peux etre tente assez facilement de développer des infrastructures pour l'exploiter, quitte à flirter la aussi avec la legalite.

Voila pourquoi on a fait le choix de préférer ne pas inciter à développer le sujet.

Mais on est pas sur une interdiction totale, quelqu'un qui prononce minage ne va pas se faire kicker instant.

Mouais... Ce sont deux procès d'intention, issus de l'image que tu (vous?) te fais de la cryptomonnaie.
Quelqu'un d'honnête qui croit au projet peut tout à fait miner sans avoir des projets criminels derrière :hap: Et çette description doit correspondre à pas mal de gens.
Après je comprends plus ou moins que le sujet soit modéré sur ce forum, la justification est simplement très moyenne.

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 24
15 mars 2021 à 12:28:56

Ben apres l'emulation est interdite sur JVc pour beaucoup moins que ça...

Apres quand on a prit cette decision - qui peu tout fait évoluer à l'avenir en plus - ça a été guidé au vu de cela.

Je peux comprendre qu'on ne soit pas d'accord, mais en même temps l'experience passée a montrer que les sujets sur la question n'étaient pas positifs.

D'ou le pourquoi. On ne veut pas ouvrir la boite de pandore.

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 24
15 mars 2021 à 12:29:35

après pour te répondre sur la justification moyenne, je suis honnete et je te dis pourquoi j'aurais pu te raconter des salades mais ça aurait été pire non ? :o))

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
20 mars 2021 à 17:11:20

Hello, je crois que cette personne cherche la sortie
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-66052847-1-0-1-0-etre-un-pigeon-ne-vous-pose-aucun-probleme.htm

PS : ça va Y3ti depuis le temps? ça fait combien maintenant que t'es modo, au moins dix ans non?

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
22 mars 2021 à 19:09:16

yep, bien depuis le temps, on prends des rides et on se pose un peu, ça change
sinon ouais je vois ça, la modé est en force à ce que je vois^^
en tt cas chapeau, j'suis revenu sur matos depuis 2 jours et je vois que l'ambiance est toujours aussi sympa, ça rappelle des (vieux) souvenirs :)

Gluob7 Gluob7
MP
Niveau 9
24 mars 2021 à 20:27:17

Faudrait vraiment épingler un topic sur la pénurie de cg, plein de gens demandent quand elles seraient en stock

YUNODIE YUNODIE
MP
Niveau 47
24 mars 2021 à 20:59:32

Oui c'est comme demander d'épinglé un sujet pour faire des configs, y'aura toujours des gens qui feront leur topic.

sambored sambored
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 10:53:17

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1086107219
Bonjour,
Ce post pourrait être supprimé non ?
Autant l'auteur n'a pas l'air d'être un modèle d'autonomie (on a tous commencé quelque part cela dit), autant ça ne justifie pas de l'enfoncer et de se foutre de sa gueule ? :(

patou260567 patou260567
MP
Niveau 57
27 mars 2021 à 22:47:50

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1122101685
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1122102717
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1122101917

Je pense qu'ils se sont cru sur le 18-25, et avec l'autre qui essaye de justifier ses réponses hors sujet et inutile...

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
28 mars 2021 à 09:42:39

Les modos, détendez vous, on est dimanche, pourquoi avoir lock mon topic ?! Pour une fois que c'est pas le topic d'un mec qui pleure sur son sort parce qu'il ne trouve pas sa sainte 3080...

KingofAesthetic KingofAesthetic
MP
Niveau 11
28 mars 2021 à 09:48:25

C'est un TALC tout en faisant un faux espoir à ceux qui attendent du stock et le topic a déjà été fait comme c'est marqué dans le motif du lock.

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
28 mars 2021 à 14:29:44

Le 28 mars 2021 à 09:48:25 KingofAesthetic a écrit :
C'est un TALC tout en faisant un faux espoir à ceux qui attendent du stock et le topic a déjà été fait comme c'est marqué dans le motif du lock.

Des TALC y’a que ça à longueur de temps ici, va falloir lock un peu plus dans c’cas...

J’ai pas ma RTX gnagnagna je vais mourir parce que j’ai une alim pas gold gnagnagna et mon CPU Aliexpress il chauffe gnagnagna...

KingofAesthetic KingofAesthetic
MP
Niveau 11
28 mars 2021 à 15:23:53

Il y a aussi "Mon TALC se fait lock gnagnagna", que tu ne sois pas content ça ne change rien en fait :o))

RunninWild RunninWild
MP
Niveau 40
28 mars 2021 à 17:19:05

Bonjour,

Pourrais-je savoir pourquoi mon message empreint d'indignation envers une valeur contraire à celles de la République s'est-il fait supprimer ?
Dois-je comprendre par là que la modération cautionne le racisme ?

Merci d'avance pour votre réponse.

:d) https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1119357741

Message édité le 28 mars 2021 à 17:20:19 par RunninWild
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment