Salut les gars !
Je vous écris à nouveau car j'ai un défi de taille.
J'ai recup un vieux pc avec Windows Vista dessus et une AMD Athlon 64 2x 4000+.
J'souhaite garder le DD pour Windows et le monter sur mon ancien boîtier et mon ancienne CG ( GTX 670 ) pour filer le tout à mon cousin.
Du coup j'ai pris une CM , d'la ram et un proco Pentium G4560 pour faire tenir la CG etc.
J'me suis un peu renseigner et apparement le processeur ne prends pas en charge les OS 32 bits ( ce serait pas compatible avec kaby lake, mais peut être que j'ai lu une connerie ).
De toute façon, temps de recevoir la CM et le proco, j'voulais donc passer le système de Vista 32 bits à Windows 7 64 bits pour qu'il puisse utiliser les 8 Go de ram que j'lui ai pris. .
Mais j'ai merdé. Je l'ai passe sous Windows 7 32 bits ( je suis sur a 99% que ca m'a proposé de passer sous 64 et j'ai chie quand j'ai choisi )
J'me suis dit tant pis je laisse faire et je passerai de 32 à 64 bits juste apres.
Problème ! Maintenant que je suis sous win7 quand Je boot sur le CD d'installation ca me propose que du Windows 7 sous 86 soit le 32 bits !
Des idées pour passer sous 64 bits ?!
Le proco serait pas compatible où je m'y prend mal ?
J'ai des doutes pour le proco pcq j'suis presque sur que ca m'avait proposé la version 64 bits au passage de vista a 7. Mais plus maintenant.
Au pire des cas. Quand je vais monter le PC, ça va foutre la merde de Windows 7 32 bits ?!
Aaaaargh je m'arrache les cheveux help please