CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] Une bonne tablette ?

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
29 mars 2017 à 15:27:52

Yo :)

Je cherche une bonne tablette à m'acheter, pas forcément le top du top dernier cri, mais quelque chose qui tient la route.
SI possible, Samsung (l'habitude), J'évite Apple, pas beaucoup d'affinité avec cette marque (surtout quand tu vois les prix...), mais si vous avez une autre marque à recommander, pourquoi pas :)

Critères :
- Une bonne qualité audio-visuelle :d) juste pas un truc qui affiche que du 240p et qui fasse grésiller le son quoi :peur: a priori ça devrait aller, je suppose que quasi toutes les tablettes aujourd'hui sont HD de toute façon :hap:
- Ne lag pas, donc avec une RAM correcte :d) Combien de fois sur ma vieille tablette je dois attendre que mon jeu se "defreeze"... Un truc qui surchauffe pas dès que j'ai plus de 2 applis ouvertes en même temps quoi :peur: Surtout, qui tienne bien les jeux et les fasse tourner correctement :)
- Une bonne durée de vie :d) pas une tablette que je devrais jeter à la poubelle dans 3 mois quoi :hap: Ma tablette Samsung m'a servi pendant plus de 6 ans si je dis pas bêtises, c'est plutôt cool (en l'utilisant quand même beaucoup). Je cherche qqchose un peu équivalent.

Voilà :) Merci de vos suggestions :)

Pour le prix, je sais pas trop... Je suis plutôt stable financièrement, mais j'ai pas non plus envie de dépasser 800 euros dans une tablette :hap:

Donc on va dire que je vais viser assez large -> entre 300 et 500 euros.

Merci :)

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
30 mars 2017 à 14:07:44

:up:

DarkCelestin
DarkCelestin
Niveau 37
30 mars 2017 à 15:18:38

Jai l'une Lenovo elle va très bien ( yoga ?)

mvppaulo
mvppaulo
Niveau 71
30 mars 2017 à 15:25:49

J'ai une pixel c qui tourne sous Remix OS et hors Apple c'est impossible que tu trouves mieux. Ça fait presque un an que je l'ai et je la changerais pour rien au monde. Elle est vraiment parfaite :oui:
La je vais pas tarder à me prendre le clavier qui va avec :bave:

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
30 mars 2017 à 15:29:43

409€ le nouvel iPad 32go, meme si tu n'aimes pas Apple (on peut le comprendre) l'éco système est tellement fort dans cette gamme de produit que c'est difficile de passer a coté, au moins le support des mises a jour est garantie pendant pas mal de temps et l'écran est vraiment bon avec une très bonne résolution et les jeux tourne très bien dessus.
Point négatif : on ne peut pas vraiment en faire ce que l'on veut et installer n'importe quoi.

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
30 mars 2017 à 21:23:34

Le 30 mars 2017 à 15:29:43 mononokehime a écrit :
409€ le nouvel iPad 32go, meme si tu n'aimes pas Apple (on peut le comprendre) l'éco système est tellement fort dans cette gamme de produit que c'est difficile de passer a coté, au moins le support des mises a jour est garantie pendant pas mal de temps et l'écran est vraiment bon avec une très bonne résolution et les jeux tourne très bien dessus.
Point négatif : on ne peut pas vraiment en faire ce que l'on veut et installer n'importe quoi.

Je suis du genre à tripatouiller un peu et j'aime trop le play store pour passer chez Apple dsl :hap: Mais merci pour la suggestion !

Le 30 mars 2017 à 15:25:49 mvppaulo a écrit :
J'ai une pixel c qui tourne sous Remix OS et hors Apple c'est impossible que tu trouves mieux. Ça fait presque un an que je l'ai et je la changerais pour rien au monde. Elle est vraiment parfaite :oui:
La je vais pas tarder à me prendre le clavier qui va avec :bave:

Intéressant, t'as un lien ? Pourquoi tu la considères "parfaite" ? :hap:

mvppaulo
mvppaulo
Niveau 71
31 mars 2017 à 11:34:17

https://store.google.com/product/pixel_c

Elle est parfaite car très fluide, très performante, excellent suivi de mise à jour (actuellement sous Android 7.1.2 officiel) , grosse communauté sur XDA.
Avec remix os c'est excellent pour de la bureautique avec le clavier. Ça vaut 10 fois mieux que n'importe quel laptop au même prix.
Et surtout, surtout, son autonomie d'une semaine

Sans oublier le full aluminium qui est très classe, très agréable en main, et la bande de led à l'arrière comme les Chromebook pixel

Regarde n'importe quel test, c'est clairement la meilleure tablette Android. C'est pas du familiale plastique avec des surcouches, c'est pour les pro à la base (faite pour les dev) du coup t'es sur de la garder longtemps

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
31 mars 2017 à 17:20:25

Merci je vais checker ça :ok:

Sinon, vous auriez un modèle à me proposer en dessous de 500 ? à 300 ou 400 ?

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
06 avril 2017 à 09:14:46

:up:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
10 avril 2017 à 18:33:56

:up: :hap:

-MC-Night
-MC-Night
Niveau 12
10 avril 2017 à 18:39:24

Si tu veux pas te ruiner et rester chez Samsung y'a la Galaxy Tab A 10" qui devrait faire l'affaire avec notamment une très bonne endurance :ok:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
10 avril 2017 à 20:39:50

Le 10 avril 2017 à 18:39:24 -MC-Night a écrit :
Si tu veux pas te ruiner et rester chez Samsung y'a la Galaxy Tab A 10" qui devrait faire l'affaire avec notamment une très bonne endurance :ok:

Aaaah intéressant :)

Je vais peut-être opter pour celle-là :)

Pixel C ou Galaxy Tab A 10, je regarde avec des potes et je fais mon choix :ok:

utada1983_2011
utada1983_2011
Niveau 87
10 avril 2017 à 20:45:35

Salut,

Avec une superbe écran tu as cette samsung https://www.amazon.fr/Samsung-SM-T813NZWEXEF-Tablette-tactile-Octa-core/dp/B01G8M939C/ref=sr_1_11?s=computers&tag=759-21&linkCode=as2&ie=UTF8&qid=1491849761&sr=1-11 , en plus actuellement tu as cette offre de remboursement de 50€(différé), enfin ils disent 30€ aussi, je sais pas lequel des deux est juste mais t'as une partie de remboursé, toujours bon à prendre https://www.amazon.fr/b/ref=topnav_storetab_computers?_encoding=UTF8&tag=759-21&linkCode=as2&ie=UTF8&node=12419480031&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=524WXX2Y40WX73WCF0P2&pf_rd_t=201&pf_rd_p=1256930007&pf_rd_i=B01G8M939C

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment