Salut tout le monde 
J'ai remonter mon vieux PC afin d'en faire un ptit serveur personnel, j'ai fais un clear CMOS et donc quand je lance le PC j'arrive sur un ecran de setup (ou l'ecran m'indiquequ'il a détécté la RAM, 1 clavier branché, etc) et me demande d'appuyer sur F1 pour entrer dans le setup du BIOS.
Bon jusqu'ici tout va bien, mais quand j'appuie sur les touches F1 ou F2 rien ne se passe, pourtant le clavier est bien allumé, enfin y'a bien la LED du numpad et du Capslock quand j'appuie sur Maj.
Le clavier est un Steelseries donc un clavier gamer je sait pas si ça peut jouer ? Je précise que j'ai aucun autre clavier en rab' dans ma maison suite a un déménagement, j'en ai commandé un tout basique a 10e mais il arrivera que d'ici quelques jours, donc si vous avez peut être une solution je suis preneur 
Ah oui également une petite question tout autre, le ventirad de ce PC est un truc stock que j'avais eu avec le proco AMD, il a au moins 6 ans et il fais un bruit de dingue même sans que le CPU tourne vraiment beaucoup, j'ai un peu de pate thermique en stock ça peut aider d'en mettre ? ![[[sticker:p/1kkh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkh)