CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impossible de sauvegarder. Help !

aqwzsxeza
aqwzsxeza
Niveau 6
25 mars 2017 à 12:31:55

Bonjour,

J'ai eu envie de rejouer à Bully sur PC,ce somptueux jeu, hier et à chaque fois je dois recommencer du début, je fais les 2 3 missions jusqu'à pouvoir sauvegarder et dès que j'arrive au livre dans la chambre, que je clique dessus, j'ai ce message :

Échec de la sauvegarde
Les données peuvent être endommagées
Vérifier le périphérique de stockage actuel

Que faire ? Je suis dégouté 😭😭
J'ai même essayé de continuer le jeu jusqu'au prochain point de sauvegarde mais c'est toujours pareil. J'ai de la place sur mon SSD et je suis sous Windows 10.

aqwzsxeza
aqwzsxeza
Niveau 6
25 mars 2017 à 21:59:18

UP

Mouchakaka
Mouchakaka
Niveau 10
25 mars 2017 à 22:04:30

C'est une version steam ou normal (cd/dvd) ?

aqwzsxeza
aqwzsxeza
Niveau 6
25 mars 2017 à 22:08:26

C'est un CD

Mouchakaka
Mouchakaka
Niveau 10
25 mars 2017 à 22:18:37

Test d'installer le dernier patch

https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200149976-Bully-Scholarship-Edition-Patch-1-200-PC-Only-

aqwzsxeza
aqwzsxeza
Niveau 6
25 mars 2017 à 22:21:23

J'ai tout fait mec ça fait 3 jours que je suis dessus à chercher la moindre info sur le net français et us mais il n'y a rien du tout je suis écœuré...

Alors ce qui est ouf c'est que je peux charger et jouer à des sauvegardes 100% récupérées en ligne mais je ne peux ni les écraser pour recommencer une partie ni re-sauvegarder dessus ça me bloque.

Mouchakaka
Mouchakaka
Niveau 10
25 mars 2017 à 22:26:47

C'est pas un pb de matos je pense ce serait plus un pb de compatibilité avec un OS récent ou dans ce genre là et c'est même pas dit qu'avec une version dématérialisé ça fonctionnerait bref t'as pas de bol

aqwzsxeza
aqwzsxeza
Niveau 6
25 mars 2017 à 22:46:50

Si tu étais dans mon cas que ferais tu ? Quelles manip ? Quelles vérifications ?

Mouchakaka
Mouchakaka
Niveau 10
25 mars 2017 à 22:51:14

Bah là à part écumer tous les forums, trouver un mod/technique qui te permettrait de passer outre pas grand chose honnêtement faudra surement bidouiller :(

Ou acheter une PS2 :noel: solution pas trop chère :hap: ou bien passer par un em.... et je ne peux en dire plus sinon après je vais me faire ban :hap:

aqwzsxeza
aqwzsxeza
Niveau 6
26 mars 2017 à 09:23:32

J'ai tout essayé, la version PS2, que ce soit sur émulateur ou sur console, est gerbante graphiquement j'ai pas la foi d'y jouer et pourtant je m'y suis tué étant petit :rire:
En plus je me souviens avoir eu le jeu sur le PSN de la PS3 pour 2€ donc je l'ai ressortie hier du grenier et j'ai vomi en lançant le jeu :rire: :rire:

Ce que tu veux pas dire en dernière option je l'ai fait également hier soir sur plusieurs sites différents et même la j'ai ce problème de sauvegarde ! Ca vient du PC c'est obligé mais d'où je ne sais pas. Je pense que c'est Windows 10 qui fait chier... mais pourtant je sais que j'y ai déjà joué il y a moins d'un an mais comme j'ai changé le PC entre temps (de Windows XP je suis passé à Windows 10) je ne sais plus sur lequel j'ai joué à Bully auparavant... :doute:

J'ai même testé sur un PC (Windows 10) totalement vierge de Bully (où je n'y ai jamais joué dessus) et c'est la même :snif2:

aqwzsxeza
aqwzsxeza
Niveau 6
26 mars 2017 à 15:31:16

Je viens de me souvenir que la dernière fois que j'ai joué à Bully, j'étais sous Windows XP.

J'ai du nouveau (pas fameux), j'ai ressorti mon PC sous Windows XP et après 1h d'installation :ouch: dès que je clique sur l'icône j'ai ce message d'erreur :

" Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème "

A croire qu'il ne faut plus que j'y joue :ouch2:

MaJ :

Je viens de tester sous XP et après de très nombreux problèmes de lancement du jeu j'y suis parvenu mais le temps de chargement fut interminable et l'image très saccadée.

Ce qui est étrange c'est que sous XP lors de l'installation du jeu, il y a bien le dossier "Bully Scholarship Edition" qui se crée automatiquement dans "Mes Documents", qui est donc le dossier de sauvegarde, mais il ne se crée pas sous Windows 10 et si je le crée manuellement ça ne change rien au problème.

aqwzsxeza
aqwzsxeza
Niveau 6
26 mars 2017 à 15:34:24

Voici la réponse Rockstar à mon problème :

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance Rockstar. Nous sommes désolés que vous rencontriez des difficultés pour jouer à l'un de nos jeux.

Pour nous permettre de vous proposer un dépannage approprié, nous aurions besoin des fichiers suivants au format texte (.txt) :
1) Un rapport DxDiag

Appuyer sur la touche Windows +'R' sur le clavier

Taper dxdiag

Cliquer OK

Cliquer Sauvegarder les informations

2) Un rapport MSinfo32

Appuyer sur la touche Windows +'R' sur le clavier

Taper msinfo32

Cliquer OK

Sélectionner Fichier puis EXPORTER et sauvegarder le fichier en format texte (*txt)

3) Le rapport launcher.log de Bully

Vous trouverez ce fichier dans le dossier : \Mes Documents\Rockstar Games\Bully
4) Une capture d'écran du message d'erreur que vous rencontrez

Une fois que vous êtes sur la fenêtre contenant le message d’erreur :

Appuyer sur la touche Imp Ecran (ou sur certains claviers PrtScn)

Cliquer sur Démarrer > Programmes > Accessoires > Paint

Quand Paint est ouvert, coller en pressant CTRL + V, puis Sauvegarder

S'il n'y a pas de message d'erreur, pourriez-vous faire une description plus détaillée du problème que vous rencontrez ?

Merci de nous faire parvenir ces fichiers en cliquant sur "Joindre le(s) fichier(s)" en dessous du cadre du message. A la réception de votre message, nous ferons le nécessaire pour résoudre ce problème et vous permettre de profiter de votre jeu au plus vite.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement

______

Seriously ? :ouch: :ouch: :ouch:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh