Voilà je viens vous faire part d'un petit problème que j'ai eu avec le driver de ma Rx 480 4 go de chez Saphire
( Je tiens à dire que c'est mon premier pc et que je l'ai monté il y a seulement 4 mois )
Je n'avais pas fait de maj du driver de la CG depuis que je l'avais installée et même si tout allait bien je me suis dit que ça ne ferait pas de mal.
Donc j'ai essayé de faire la maj depuis l'utilitaire " radeon software crimson"
Mais pas moyen ça bloquait tout le temps du coup je suis allé sur le site d'AMD pour prendre direct la maj la bas.
Hop je lance la maj, ça me montre quel version est installée donc je désinstalle d'abord celle ci.
Le pc redémarre je relance l'installation mais le pc m'a dit qu'il y avait un problème et que ça marchais pas !
Du coup je panique je redémarre et relance et là ça fonctionne ma carte graphique est à nouveau reconnu et est considéré à jour par le gestionnaire de périphériques Windows. Je test vite fait en jeu et pas de soucis même températures qu'avant etc.
Sauf que depuis cette manipulation je ne peux plus accéder à radeon software crimson
D'habitude je faisais juste un clic droit sur le bureau et ça l'affichais
Du coup je suis un peu le cul entre deux chaises depuis car j'ai pas envie de refaire une connerie vue que ça fonctionne en jeu et que j'ai vue beaucoup de plaintes comme quoi après une maj certains utilisateurs de Rx 480 avait des gros soucis
Mais ça me fait chier de ne pas pouvoir accéder à cette utilitaire.
Donc que faire ?
Merci à tout ceux et celles qui auront lieu mon pavé et m'aiderons !