CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

W10 : Programmes qui ne se lancent plus.

Arockalypses
Arockalypses
Niveau 10
18 mars 2017 à 15:40:04

Bonjour,

Voila, j'ai un problème très bizarre depuis avant hier.
Avant tout : Je suis sous Windows 10.

Voila le problème, certains programmes ne marchent plus, par exemple quand je lance Google Chrome ou Opera (ou même IE), le logiciel se lance
mais reste sur un écran blanc et je peux rien faire a part fermer le programme.

Si je lance un programme en tant qu'Admin, le bruit se fait entendre (la ou je dois cliquer sur executer)
mais l'écran se fige et la par contre je dois éteindre le pc car je ne peux plus rien faire.

Si je clique en bas a gauche sur applications, je dois cliquer 10fois pour enfin avoir la barre qui s'affiche, et si par
exemple je clique sur parametre, ça ne se lancera jamais.

Si je fais CTRL ALT SUPPR, l'écran devient noir et je dois éteindre le PC car il restera noir indéfiniment.

Si je veux jouer a un jeu par exemple, je lance Uplay, Uplay se lance, je lance le jeu et le jeu ne se lancera jamais.

J'ai donc lancé mon pc en mode sans échec, et la tout marche, absolument tout les programmes marchent en sans echec.

J'ai donc téléchargé Ccleaner j'ai tout nettoyer + les erreurs, j'ai ensuite téléchagé Spybot qui m'a
supprimé quelque trucs sans gravité, j'ai ensuite téléchargé ADWCleaner qui lui aussi m'a trouvé des choses sans
gravité et les a supprimé, et finalement j'ai installé Malwarebytes qui m'a fait pareil
(a chaque fois c'était un truc avec le mot "ReImage quelque chose" et jugé sans gravité.

Sachant aussi que je suis l'administrateur suprème sur mon pc je ne suis pas invité ou autre.

Après avoir analysé le PC avec tout ces logiciels, j'ai redémarré et rien n'a changé.
C'est arrivé du jour au lendemain et je n'ai rien téléchargé qui a pu faire ça d'ailleurs j'ai quasiment rien sur le pc
je l'utilise exclusivement pour le gaming et je l'ai depuis des mois sans avoir eu un seul problème.

J'ai éssayé de restauré mon ordinateur (même en mode sans echec) a deux dates différente, une d'il y a 10jours et une autre
d'il y a presque 1mois, mais a chaque fois a la fin ça m'a dit que c'était pas possible de restaurer le pc.

J'aimerai avoir un autre choix que de formater, donc avez vous des idées d'ou peut venir ce problème très bizarre?

Merci beaucoup a celui qui m'aidera :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2017 à 16:00:39

C'est pas cool tout çà. C'est tout le problème d'utiliser un OS en Early Access...

Arockalypses
Arockalypses
Niveau 10
18 mars 2017 à 16:13:19

J'ai cet OS depuis quasiment 5 6 mois quand même, sans jamais avoir eu aucun soucis :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment