CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maj BIOS méga longue ...

BLACKXBOX
BLACKXBOX
Niveau 15
19 mars 2017 à 00:37:12

Yop les amis bon alors ce matin j'ai reçu ma CM Asus Crosshair VI Hero + RAM + R7 1700 j'étais tranquilou en train de télécharger de préparer le terrain pour télécharger est la y'a le logiciel de Asus qui ce lance mise à jour BIOS du coup j'ai tout stopper​ car sa freez sur le bureau mais pk c'est aussi long bordel mais genre vraiment long :hap:
Je dois surtout pas le stopé en plus nan ?
Il pouvait pas juste dire tien prend ta focking clef USB est go maj :mort:

Merci

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
19 mars 2017 à 00:43:39

Les màj bios sous Windows déjà c'est de la merde à la base, alors j'espère que t'as pas brické ta CM en interférant :peur:

BLACKXBOX
BLACKXBOX
Niveau 15
19 mars 2017 à 00:47:33

Sur la CM j'ai un Recovering Mod y'a un USB spécial BIOS boot ensuite j'ai juste à appuyer sur le bouton BIOS

BLACKXBOX
BLACKXBOX
Niveau 15
19 mars 2017 à 02:18:21

Bon bah bonne nouvel ce magnifique logiciel de Asus pété le BIOS :hap:

le_sage_noel
le_sage_noel
Niveau 11
19 mars 2017 à 02:26:12

Félicitations :hap:

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
19 mars 2017 à 02:52:22

Le 19 mars 2017 à 02:18:21 BLACKXBOX a écrit :
Bon bah bonne nouvel ce magnifique logiciel de Asus pété le BIOS :hap:

Bonne nouvelle on a détruit le français :sarcastic:

Sinon, j'ai eu un cas similaire sur une vieille carte mère, j'avais tenté de faire une update du BIOS, mais ça voulait pas, au final je n'avais plus de BIOS. Par chance qu'il y avait un de secours et qu'ils étaient sur des sockets et non soudés. Un tournevis pour les interchanger et hop le tour est joué

BLACKXBOX
BLACKXBOX
Niveau 15
19 mars 2017 à 03:17:13

Ouai bon je suis super fatiguée sa fait maintenant 2h que je tourne en rond sa démarre pas même avec le Recovery Mod du BIOS par USB comme Lecteur CD bon bah retour SAV incomming en tout n'installer pas le logiciel d'ASUS il vas installé automatiquement est risqué de planter comme chez​ moi :sarcastic:

BLACKXBOX
BLACKXBOX
Niveau 15
19 mars 2017 à 03:39:29

Oh shiiiittt j'ai reussi à boot avec ma clef USB mais impossible​ de rentrer dans
​le BIOS ....

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
19 mars 2017 à 03:48:47

Ca t'apprendra d'installer n'importe quel software de merde et avant d'installer un soft on se renseigne un minimum sur lui [[sticker:p/1kkn]]

BLACKXBOX
BLACKXBOX
Niveau 15
19 mars 2017 à 03:53:05

:-( tout fonctionnait nickel sa c'est lancé en fond de tâche... comment je n'est aucun réponses​ bref je retest demain sa m'a tué le mental en plus zéro aide donc bon...
Est j'ai trouvé un site où il parle de ma CM je suis pas le seul à qui c'est arrivé ....

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
19 mars 2017 à 07:14:38

Eh oui faut se renseigner un peu :noel: La Crosshair a BEAUCOUP de problèmes de BIOS et possède un logicial optionel qui MAJ le BIOS automatiquement mais est ultra instable. Il brick la CM 90% du temps. Go SAV :hap:

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
19 mars 2017 à 08:29:13

Ca fait 15 ans que MSI Live Update massacre des carte mères avec leurs flash sous Windows et voilà que Asus suivent le pas :noel:

yousbob
yousbob
Niveau 10
19 mars 2017 à 10:23:37

J'ai essayé une seule fois le Flash automatique par Asus c'est daubé au plus au point... (en tout cas pour moi) heureusement que j'avais un vieux laptop pour DL la dernière version sur une clé USB sinon j'étais dead.

Plus jamais pour moi perso...

Xplay3X
Xplay3X
Niveau 28
19 mars 2017 à 11:50:30

Celui de Gigabyte fonctionne très bien en tout cas :hap: Trois flashs effectués sous windows et no sushis :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2017 à 11:56:43

Ne jamais faire confiance à un logiciel qui tourne sous windows pour les opérations risquées.
Et voici la raison du pourquoi c'est déconseillé.

porsche34
porsche34
Niveau 10
19 mars 2017 à 12:08:13

Le mieux c'est de flash manuellement

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
19 mars 2017 à 12:31:48

Asus :hap:
et +1 faut se renseigner sur ce qu on installe et ne jamais couper un processus de mise a jour

BLACKXBOX
BLACKXBOX
Niveau 15
19 mars 2017 à 15:42:07

Ouai je suis bien deg 🙄 j'ai déjà passé une étape le PC boot d'une façon vraiment différente en ayant changé de clef USB sa me propose de rentrer dans le BIOS mais quand j'appuie sur F2 ou Suppr ' Dell bah il se passe rien. Ce soir je test avec clavier simple j'ai la tête plus clair qu'hier soor. J'ai pas dormis de la nuit :pacg:

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
19 mars 2017 à 15:54:40

tu as pas un deuxieme bios ?

citronfarci4
citronfarci4
Niveau 24
19 mars 2017 à 16:14:02

Le 19 mars 2017 à 15:42:07 BLACKXBOX a écrit :
Ouai je suis bien deg 🙄 j'ai déjà passé une étape le PC boot d'une façon vraiment différente en ayant changé de clef USB sa me propose de rentrer dans le BIOS mais quand j'appuie sur F2 ou Suppr ' Dell bah il se passe rien. Ce soir je test avec clavier simple j'ai la tête plus clair qu'hier soor. J'ai pas dormis de la nuit :pacg:

ton clavier est sans fil ou pas? (idem pour la souris)
si tu branches une souris en ps2 (avec un adaptateur pour ps2/USB si ta souris est en USB) ça peut changer pas mal de choses... aussi bien tu pourras rentrer dans le BIOS

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment