Bonsoir à tous,
Voilà, histoire de dépanner j'ai fait l’acquisition d'une PNY GTX 1060 à 6 Go. Tout était parfait, je pouvais tourner beaucoup de jeu à fond les manettes de manière fluide au delà de 60 FPS, c'était ok sauf qu'un moment tout a changé sans que je comprenne pourquoi. En effet, depuis peu je ne tourne plus mes jeux de manière fluide et correcte, que ça soit en graphisme bas comme haut c'est très instable et je ne peux plus jouer de manière fluide.
J'ai lancé un ADWCleaner, Roguekiller, même un coup de CCleaner rien y fait et du coup j'ai carrément formater sans que ça règle mon soucis. Quand je dis formater, j'ai conservé aucun fichier de mon ancien windows tout est propre.
A titre d'exemple, Rainbow six siege je pouvais le faire tourner à 90 FPS avec cette carte graphique maintenant elle ne tape que dans le 8 - 15 FPS. Overwatch lui était dans les 200 FPS, maintenant ça danse entre 40 - 100 FPS. J'ai pourtant vérifié les branchements, et ça ne vient pas de la. Tout comme tout est à jour sur mon ordi.
Quelqu'un pourrait m'aider ou a déjà vécu ça ?
Merci de votre réponse.