Le 14 mars 2017 à 12:20:40 Zewhitewidow a écrit :
Desolé mobile je peut pas edit : omg j'avais pas vu mais ton ventirad est magnifique ! Ca prendd pas de place sur la ram ..?
Alors oui il prend énorme d eplace ! Pour te donner une iddée...Sur une carte mère comme la mienne en X99 il prend la moitié des barrettes de ram (condamnés donc). Par contre ! on peut placer du côté du ventilo 4 barrettes de ram sans soucis !
Et oui il est assez magnifique et surtout très performant ET silencieux (plus que mon ancien Noctua déjà bien réputé).
Je m'en suis aperçu assez rapidement dès que j'ai rallumé l'ordi c'était assez bluffant en fait:ouch:
Clairement il vaux vraiment le oup si on en as les moyens. De plus il est universal et s'adapte à n'importe quel socket !
Et pour ne rien gâcher il est très simple à installer et à visser ensuite !![[[sticker:p/1lm9]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lm9)
Akemi Love me l'avait conseillé et apparemment la marque à très bonne réputation sur le fofo Matos Info d'ici même:oui:
Mais oui il est énorme sinon ! Mon Noctua est sensiblement n peu plus petit (et prenait un des slots de ram sur mon socket 1151)
Là...il en prend 3/4 du côté gauche (là ou le ventilo du boîtier est placé).
Sinon je te conseillerai un boîtier comme le mien !
Un Corsair Obsidian 750D version Airflow qui outre la particularité d'être un boîtier Grand Tour (très utile lors de montages...devinez pourquoi?
) possède un excellent câble management... Et est de plus hyper bien ventilé.
Pour te dire j'ai gagné par rapport à mon ancien boi^tier Moyen Tour Fractal Design pas loin de 7 degrès celsius !
Si tu combine à ça un Cryorig R1 Universal (et encore ! il existe une version Ultimate encore PLUS MONSTRUEUSE:ange:) ..tu obtiens un refroidissement par aircoling de 1er ordre !
Message édité le 14 mars 2017 à 14:26:14 par superbegita