CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cours sur le hardware

xmodo
xmodo
Niveau 10
09 mars 2017 à 20:17:36

Depuis quelques temps en traînant ici je me suis trouvé une passion sur le hardware, je trouve vachement intéressant de comprendre le fonctionnement des processeurs, ram, etc ...

J'aimerai du coup m'investir plus et je me demandais si vous connaissiez des sites gratuits qui pour fournir des cours [[sticker:p/1jnh]]

Merci [[sticker:p/1nua]]

redgears336
redgears336
Niveau 16
09 mars 2017 à 20:19:07

Le 09 mars 2017 à 20:17:36 xmodo a écrit :
Depuis quelques temps en traînant ici je me suis trouvé une passion sur le hardware, je trouve vachement intéressant de comprendre le fonctionnement des processeurs, ram, etc ...

J'aimerai du coup m'investir plus et je me demandais si vous connaissiez des sites gratuits qui pour fournir des cours [[sticker:p/1jnh]]

Hardwakening.fr :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2017 à 20:25:24

Bah un site pour les cours je n'en connais pas.
Cependant si tu veux continuer à apprendre, je te conseille simplement d'être autodidacte. De te renseigner sur le moindre terme que tu ne comprends pas.
Aussi, n'écoutes pas forcément tout ce qui est dit ici, il y a des bons, mais il y a aussi de sacrés noobs pensant avoir la science infuse.
Parceque les gens qui conseillent du matos, juste parcequ'ils le possèdent (depuis moins d'un an en général), je ne les trouve pas crédible.
Après quelqu'un qui a déjà essayé pas mal de matos aura un avis bien plus objectif.

Je te conseille d'aller sur hardware.fr, suivre l'actualité. Ils ont du level sur leur forum qui peut t'être très instructif. :ok:

edit: ah oui hardwakening aussi j'avais oublié c'est pas vieux mais ils savent de quoi ils parlent aussi. + soutien aux membres du fofo :ok:

Message édité le 09 mars 2017 à 20:26:54 par Pseudo supprimé
xmodo
xmodo
Niveau 10
09 mars 2017 à 20:39:45

Le 09 mars 2017 à 20:19:07 redgears336 a écrit :

Le 09 mars 2017 à 20:17:36 xmodo a écrit :

Hardwakening.fr :noel:

Sympa [[sticker:p/1kku]]

xmodo
xmodo
Niveau 10
09 mars 2017 à 20:40:50

Le 09 mars 2017 à 20:25:24 RDR_PC a écrit :
Bah un site pour les cours je n'en connais pas.
Cependant si tu veux continuer à apprendre, je te conseille simplement d'être autodidacte. De te renseigner sur le moindre terme que tu ne comprends pas.
Aussi, n'écoutes pas forcément tout ce qui est dit ici, il y a des bons, mais il y a aussi de sacrés noobs pensant avoir la science infuse.
Parceque les gens qui conseillent du matos, juste parcequ'ils le possèdent (depuis moins d'un an en général), je ne les trouve pas crédible.
Après quelqu'un qui a déjà essayé pas mal de matos aura un avis bien plus objectif.

Je te conseille d'aller sur hardware.fr, suivre l'actualité. Ils ont du level sur leur forum qui peut t'être très instructif. :ok:

edit: ah oui hardwakening aussi j'avais oublié c'est pas vieux mais ils savent de quoi ils parlent aussi. + soutien aux membres du fofo :ok:

Merci des conseils [[sticker:p/1nua]]

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment