Bonjour, j'ai un gros problème,
Déjà, je me contente de config toute simple je n'ai besoin d'un ordi que pour du traitement de texte et un peu de navigation sur Internet parfois.
J'ai donc un bi-coeur AMD a 3,10ghz sur une Carte Mere ASUS (la MSQ M4N68T V2)
Je viens de changer de boîtier, et en réinstallant tout l'intérieur de mon ancienne tour dans ce nouveau boîtier impossible de démarrer mon PC. ( en gros je n'échangé que le lieu de stockage de la config : le boîtier. Ça ne devrait rien changer…)
Au démarrage j'ai un écran noir qui me dit blablabla "enter SETUP to recover bios settings" .
Seulement il m'est impossible de faire quoi que ce soit + il ne me donne même pas la touche appuyer pour aller dans SETUP -_-
Alors au demarrage en martellant SUPPR jaccede au (je crois) BIOS, enfin... si on peut appeler ca un BIOS parce que 2 options qui se battent en duel jappelle pas ca un BIOS... lol
Près avoir retourné Internet pendant deux jours je ne trouve vraiment pas la solution : la plupart des gens ont après ce message Quelquechose du genre "Press F1 to Setup" ... moi rien...
En pressant SUPPR au demarrage j'arrive sur une page noir me egalement, avec des details sur ce qui est branché et detecté
Mais Je n'ai que 2 options nazes : alt+F2 pour executer ASUS EZ FLASH 2 ou F8 pour BBS POPUP.
Quoi des deux que je fasse, rien ne se passe.
Et le PC s'eteint au bout de 30 secondes...
Je precise que j'ai deja essayé le coup de "enlever la pile et la remettre plus tard" et ca m'a juste rajouté une ligne "clock and date not set" : genre "date et heure non dispo quoi. Cqui est normal et meme le dernier de mes soucis.
Jai mit une photo de ce qu'il y a après avoir accedé au BIOS par la pression de la touche SUPPR pendant le lancement du pc.