Le 04 mars 2017 à 22:07:18 AlphaANELE a écrit :
Salut à tous je compte acheter cette config https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=OFIOsCcQnsNeH09tWclsB8zBwGOG90RgYTUuG1yJGsU%3D .
Je voudrais avoir vos avis et si possible m'aider à l'améliorer sans trop changer le prix ~1060€
Merci . 
Bonj..non bonsoir ! 
Petit conseil à titre personnel que je pourrais te dire quand à la fréquence de ta ram entre autre.
Vérifie bien sur le site du constructeur avec la référence d ela carte mère quelles fréquences elle supporte vraiment et si oui...quels marques et modêles ? Tu devrais avoir un tableau récapitulatif. (je l'i fais moi même il y à peu pour ma futur plateforme à base de X99)
Vérifie bien sur des sites comme LDLC par ex....
Sinon tu vas te retoruver avec une mauvaise surprise (oui oui c'est du vécu:hap:) avec une ram qui fonctionnera au mieux en 2133Mhz et ne bootera tout simplement pas (voir sera instable) en 2666 (je te laisse imaginez le PLS quand il s'agit de ram a...3866Mhz...:) )
Sinon ta config me parait pas mal mais franchement tu peux caler n i7 6700K.
Dommage que j'ai encore besoin un peu du mien encore sinon j'aurais pu te proposer un prix sur le mien ! (que je compte revendre d'ici pas très longtmeps disons)
Et allez oui une bonne gtx 1070.