Le 06 mars 2017 à 17:45:23 -Barbossa- a écrit :
Bon bah du coup vous étiez très loin...
Je suis allé dans les peripheriques et la carte graphique était revenue, par magie, en me demandant de redémarrer l'ordinateur. Maintenant tout est revenu à la normal. Du coup c'est pas l'âge..
Le gars qui me proposait de verser de l'alcool à l'intérieur de mon pc 
Tu peux rigoler, mais tôt ou tard il faudra le dépoussiérer, et donc l'ouvrir. Ce qu'il dit est vrai. L'alcool isopropylique sert à enlever la vieille pâte thermique facilement, vu que ça a tendance à ne pas partir. C'est ta méconnaissance qui fait que tu penses que c'est drôle alors qu’en fait... et bien ça ne l'est pas...
Ton PC a bientôt un an? Et bien il est plein de poussière. Et si il ne l'est pas, tkt il fait le plein quand il fonctionne. A part si tu vie dans un bloc opératoire. Ou qu'il fonctionne peu.
Là ton problème fût finalement un problème venant de l'interface clavier/chaise avec un manque d’expérience niveau informatique. Et effectivement, ça on ne l'avait pas prévu...
J’espère que la première chose que tu as fais est d'avoir formaté le PC proprement en supprimant les partitions cachées pour gagner de l'espace. Et enlever tous les crapwares préinstallés de ASUS pour gagner des perfs. Une install stock de Windows quoi.
Car si tu l'as pas fait, je vais me moquer de toi...