CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Utilisation de Aster v7

Jor-daan
Jor-daan
Niveau 6
18 février 2017 à 22:57:19

Bonsoir tout le monde,

Je viens d'installer Aster V7 accompagner de Sandboxie pour permettre à mon frere de jouer sur mon pc quand je suis en train de l'utiliser aussi. Pour le moment, il joue à H1Z1 et ça fonctionne impecc'. J'ai essayé aussi de lancer deux instances de LOL et fonctionne nickel aussi.

Je viens vers vous pour avoir vos avis sur le logiciel et si, au niveau température et utilisation GPU, tout était correct pour vous? Avec HWmonitor, la température de mon GPU est à 59° pour une utilisation qui varie entre 60 et 85 (en faites, il y a de grandes variations). Je ne joue pas actuellement avec lui mais pensez-vous qu'il est possible que je lance H1Z1 sans déborder mon pc?
Est-ce que c'est possible que HWmonitor ne montre pas des valeurs réelles à cause de Aster?

Merci beaucoup

FeitanBorr
FeitanBorr
Niveau 10
18 février 2017 à 23:10:38

HW Monitor prend la température des sondes, donc quasiment aucune chance d'avoir une erreur de température (sauf problème de sonde) mais en aucun cas un logiciel pourra entrainer un biais.

Je n'ai pas trop compris ta question, tu veux savoir si tu peux lancer deux instances H1Z1 ? Ça me parait compliqué, le jeu est gourmand je crois, c'est quoi ta config ?

Jor-daan
Jor-daan
Niveau 6
18 février 2017 à 23:13:30

Ok, pourtant ce que je trouve bizarre dans HWmonitor c'est qu'il me montre que le maximum de ma Ram c'est 8192 alors que j'ai 16Go (dans gestionnaire de taches c'est bien noté 16Go).

Oui, c'est bien ça. Deux instances de H1Z1 sur le même pc au final. En baissant les graphismes s'il faut. Juste savoir si ça n'entraine aucun risque pour le pc.

Jor-daan
Jor-daan
Niveau 6
18 février 2017 à 23:20:36

J'ai comme config: I7 6700; GTX1070; 16Go ram 3200 Mhz

lisandron
lisandron
Niveau 24
18 février 2017 à 23:29:10

Quoi que tu lance comme application ou jeu ton PC ne risque rien ne t'inquiète pas :hap:

Jor-daan
Jor-daan
Niveau 6
18 février 2017 à 23:31:21

Bah la je le lancerais en double quoi :p Parce que le Aster permet de jouer à deux sur un meme pc à deux jeux différents ou les mêmes. :p

Je sais que je ne dois pas lancer deux fois witcher 3 ça c'est clair. Mais juste savoir si avec H1Z1, LOL, CSGO, .. Le pc ne risque rien :p

lisandron
lisandron
Niveau 24
18 février 2017 à 23:33:08

Le 18 février 2017 à 23:31:21 Jor-daan a écrit :
Bah la je le lancerais en double quoi :p Parce que le Aster permet de jouer à deux sur un meme pc à deux jeux différents ou les mêmes. :p

Je sais que je ne dois pas lancer deux fois witcher 3 ça c'est clair. Mais juste savoir si avec H1Z1, LOL, CSGO, .. Le pc ne risque rien :p

Non le PC ne risque rien, qu'il soit utilisé à 100% par un jeu, ou à 100% par 2 jeux, ça ne change rien, au pire ça sera pas fluide mais ton PC ne coure aucun risque

Jor-daan
Jor-daan
Niveau 6
19 février 2017 à 00:00:50

Ok merci :P

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment