Bonjour à tous,
Ayant fait l'acquisition d'un I7 7700K, je l'ai installé ce week-end avec le ventirad cooler master hyper 212x.
J'ai évidemment déployé de la pâte thermique MX4 sur le proco, pour ensuite mettre le ventirad. Le bémol, enfin peut-être, c'est que lors de la mise en place du ventirad, j'ai un peu galéré, du coup je l'ai enlevé de la jonction entre sa surface et celle du proco, je l'ai pratiquement aussitôt remise, ce n'est peut-être pas forcément très sain avec les bulles d'air qui peuvent se former ect...
Mes températures sont les suivantes, je tourne entre 28 et 31 voire 32° au repos (avec parfois des pointes de manière subite à 50° quand je manipule un peu) sachant qu'il est utilisé entre 1 et 5% dans ces moments. Et, à pleine régime à 79° degrès, avec le seul jeu que j'ai testé Crysis 2 full ultra.
J'ai par contre fait un test de benchmark avec Intel Extreme Tuning Utilities, et le max que j'ai atteint c'était 72°.
Que pensez-vous de mes températures ? Sont-elles bonnes ? Ou dois-je m'inquiéter, voire tout nettoyer, et remettre de la pâte thermique correctement ?
Merci à vous pour vos réponses !
Bonne journée
PS : Je précise que je ne l'ai pas OC bien entendu
Message édité le 20 février 2017 à 16:45:01 par Hoxton