CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question à propos de LDLC

Jhenry
Jhenry
Niveau 10
20 février 2017 à 21:27:21

Bonsoir,

J'ai juste une question rapide à poser, ayant un PC vieux de deux ans et demi presque trois, je suis sur le point de me faire un nouveau PC mais je me demandais, est-ce possible d'acheter le matos autre part (genre Amazon) que chez LDLC mais le faire monter là-bas? Merci d'avance.

Bonne soirée.

UsuI
UsuI
Niveau 10
20 février 2017 à 21:27:52

non :non:

Jhenry
Jhenry
Niveau 10
20 février 2017 à 21:28:50

Merci beaucoup et du coup, avec cette config : http://www.ldlc.com/b-fd91c8b58e5abd0c.html
possible de faire tourner BF1 en high-ultra?

Kepsty
Kepsty
Niveau 9
20 février 2017 à 21:32:23

BF1 est un jeu très bien opti tu pourra le faire tourner à fonds avec cette config si tu joues en 1080p

INeVeRdZz
INeVeRdZz
Niveau 11
20 février 2017 à 21:36:53

prend cette alim : http://www.ldlc.com/fiche/PB00171551.html

kurt4
kurt4
Niveau 21
20 février 2017 à 21:37:29

Perso j'ai monté seul mon premier PC en prenant mes composants là où ils étaient le moins chers sur des sites sérieux (Amazon + matériel.net)

C'est passé nickel et mon nouveau PC marche impec. 😀

40€ d'économiser c'est toujours ça de pris. Et aussi moins de risque de soucis pour le transport. Regarde des tutos sur youtube il y e' a plein.

Jhenry
Jhenry
Niveau 10
20 février 2017 à 21:39:24

Merci du conseil, 1000 boules ça fait un peu cher quand même pour cette config. Vous pensez que ça vaut le coup d'investir? Ou essayer de diminuer les frais genre vers les 700-800? vu que je roule pas sur l'or, je suis assez partagé. Merci encore une fois.

Jhenry
Jhenry
Niveau 10
20 février 2017 à 21:40:59

Le 20 février 2017 à 21:37:29 Kurt4 a écrit :
Perso j'ai monté seul mon premier PC en prenant mes composants là où ils étaient le moins chers sur des sites sérieux (Amazon + matériel.net)

40€ d'économiser c'est toujours ça de pris. Et aussi moins de risque de soucis pour le transport. Regarde des tutos sur youtube il y e' a plein.

Mon tout premier PC (il y'a 7-8 ans) je l'ai monté avec un ami mais j'y ai jamais touché après et j'ai prit un PC tout fait quelques années plus tard, j'ai perdu le coup de main et j'ai vraiment peur de m'y remettre et de faire une boulette et niquer une CG à 200€ par-exemple.

INeVeRdZz
INeVeRdZz
Niveau 11
20 février 2017 à 21:44:32

Le 20 février 2017 à 21:39:24 Jhenry a écrit :
Merci du conseil, 1000 boules ça fait un peu cher quand même pour cette config. Vous pensez que ça vaut le coup d'investir? Ou essayer de diminuer les frais genre vers les 700-800? vu que je roule pas sur l'or, je suis assez partagé. Merci encore une fois.

honnêtement c'est cher, j'ai a peu près la même config que toi (sauf je suis sous skylake) et j'en ai eu pour 850 sur top achat
je te conseille vraiment de :
le monter par toi meme
de ne pas prendre de ventirad en plus (inutile sur les dernier proco de intel non oc)
et d'acheter sur plusieurs sites

Jhenry
Jhenry
Niveau 10
20 février 2017 à 22:04:53

Le 20 février 2017 à 21:44:32 INeVeRdZz a écrit :

Le 20 février 2017 à 21:39:24 Jhenry a écrit :

honnêtement c'est cher, j'ai a peu près la même config que toi (sauf je suis sous skylake) et j'en ai eu pour 850 sur top achat
je te conseille vraiment de :
le monter par toi meme
de ne pas prendre de ventirad en plus (inutile sur les dernier proco de intel non oc)
et d'acheter sur plusieurs sites

C'est ce que je voulais faire au niveau des achats divisés mais vu la réponse au-dessus, impossible après de le faire monter si le matos vient pas de chez eux. J'ai vraiment trop peur de faire de la merde au niveau du montage.

Le 20 février 2017 à 21:32:23 Kepsty a écrit :
BF1 est un jeu très bien opti tu pourra le faire tourner à fonds avec cette config si tu joues en 1080p

Oui, je joue en 1920x1080.
ça devrait tenir pour au moins 2-3 ans niveau sorties de jeux non?

lisandron
lisandron
Niveau 24
20 février 2017 à 22:08:42

https://www.youtube.com/wom/watch?v=U0OuQmMwDgQ&t=1479s
Regarde des vidéos dans ce style si tu veux te rafraîchir la mémoire, c'est franchement facile de monter un ordi, et dans tous les cas, il est quasi impossible de bousiller une pièce en le montant. :oui:
Et t'économiserai pas mal, car en plus du coût du montage, tu peux prendre les pièces là ou elles sont le moins cher

Francoporto42
Francoporto42
Niveau 51
20 février 2017 à 22:09:02

Sur le site non par contre en boutique on peut très bien te faire le montage même si t'as acheté ailleurs.

Drigin
Drigin
Niveau 8
20 février 2017 à 22:12:22

+1

Jhenry
Jhenry
Niveau 10
20 février 2017 à 22:15:39

Le 20 février 2017 à 22:09:02 francoporto42 a écrit :
Sur le site non par contre en boutique on peut très bien te faire le montage même si t'as acheté ailleurs.

Ah! C'est cool ça, mais c'est confirmé? Car j'ai pas envie de me retrouver avec du matos et au final ils me disent euh non c'est pas possible.

Desirsassasins
Desirsassasins
Niveau 10
20 février 2017 à 22:19:16

[21:37:29] <kurt4>

C'est pas que 40€ d'économisé mais bien plus si tu commandes sur plusieurs sites avec les promos et tout

Francoporto42
Francoporto42
Niveau 51
21 février 2017 à 00:27:44

Le 20 février 2017 à 22:15:39 Jhenry a écrit :

Le 20 février 2017 à 22:09:02 francoporto42 a écrit :

Ah! C'est cool ça, mais c'est confirmé? Car j'ai pas envie de me retrouver avec du matos et au final ils me disent euh non c'est pas possible.

Bah ouai c'est un service SAV j'en ai fais plusieurs fois des trucs comme ça.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware