Bonjour alors voila j'ai un " petit " problème sur mon ordinateur je vous explique :
J'ai l'habitude vouloir cracker des jeux donc je cherches des sites, j'en ai trouvé un clean aucun virus super mais le problème c'est que y'a pas énormément de choix et malheureusement j'ai voulu chercher d'autre jeu donc j'ai chercher puis j'ai vu un jeu qui m'a plus j'ai lancer le telechargement puis je suis aller sortir mon chien et juste avant de sortir j'ai entendu un message d'erreur bon rien de grave sa m'arrive mais c'est pas dérangeant donc je promène ( a peine 5 min ) mon chien et quand je rentre c'est la catastrophe au moins 30 pages ouvertes, des message d'erreur; plein d'application qui se sont installe j'ai tout fermer y'a même un message me demandant d'activer Windows mais bon je suis pas dupe du coup je lance Windows Defender et la j'ai un message d'erreur :
" Cette application est désactive par la stratégie de groupe "
Donc il me disent de passer par mon administrateur de sécurité tatati tatata je comprends pas du coup je cherche un peu sur internet et j'ai vu un logiciel se nommant RogueKiller du coup je l'installe et en attendant je vais sur mon ssd et hdd voir les dégâts y'avais des dizaines d'applications bon j'ai tout désinstaller puis lance un scan avec RogueKiller mais sa na pas l'air de marcher Windows Defender ne marche toujours pas j'ai toujours plein de fenêtre de pub du coup si quelqu'un a une solution cela serait très gentil
Ps: Je sais que je peux m'en prendre qu'a moi même, j'ai été con de faire sa la prochaine fois je ferais plus gaffe