je up de nouveau le sujet car euh...c'est un peu..particulier:) (et prise de tête accessoirement..) Voila j'ai un ssd Samsung M.2 pci-e x4 NVMe .
Je me demandais...bon dans le BIOS (enfin quand je pouvais encore y aller
) le ssd était bien détecté mais je ne pouvais visiblement pas booter dessus...
Après moults recherches il s'avère que c'est entre autre un soucis d epilote Intel..
Le fait est que il est détecté par Samsung Magician également... (mais il me dit que l'espace disque n'est pas alloué quelque chose du genre. En tout cas il n'apparait pas directement dans la liste des périphériques dans l'explorateur Windows).
Je me demandais donc comment faire ? Sachant que je ne peux plus accéder à mon BIOS... (et n'ai pas de backup)
En fait j'ai voulu changez le pilote d'affichage en sortit par celui intégré par l'i7 6700K... histoire d eplus voir le vga BIOS etc de ma gtx 1080...
Bon le truc c'est qu'en rebootant je me suis perçu tout simplement que le BIOS n'apparaissait plus..Plus exactement il n'est pas visible physiquement.. (lécran reste noir mais je vois bien que le clavier s'allume).
Le mieux serait t-il de... bien mettre ma nouvelle carte mère avec mon ssd actuel et quitte à faire une résinstal plus tard?
Seul un 950 Pro ou EVO serait compatible d'après la fiche technique de Gigabyte mais...bon vu que je suis en F20 j'estime que depûis le temps il devrait être compatible non?
Actuellement j'ai un 960 PRO