CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question débutant carte graphique

ImBaBaZz
ImBaBaZz
Niveau 6
11 février 2017 à 11:23:29

Bonjour à tous
Alors voila j'ai une petite question à poser car je suis novice dans tout ce qui est matériel pc
Voila j'aimerai investir dans une carte graphique, celle qui m'intéresse est la gtx 1050 ti mais je vois qu'il y a plusieur fabriquant pour le même modèle et ca je ne comprend pas trop , je vois par exemple msi et pny et je voulais savoir si il y avait une différence , si oui la quelle ? Et pourquoi elles portent le même nom mais elle ne sont pas fabriquer par le même groupe ? Merci :)

Jojo318
Jojo318
Niveau 11
11 février 2017 à 11:25:57

Carte graphique pour quel utilisation ? Parce que la 1050ti est a fuir.

Owells11
Owells11
Niveau 9
11 février 2017 à 11:30:02

Tu devrais regarder une autre CG, mais pour en revenir a ta question, la différence entre les constructeur y'en a théoriquement aucune vu que elle sont basé sur le même modèle, les perf sont 100% pareille

INeVeRdZz
INeVeRdZz
Niveau 11
11 février 2017 à 11:31:48

si tu veux chaque marque a son model de refroidissement personnel mais honnêtement vos mieux prendre la moins cher quand on prend un model entrée de gamme et moyenne gamme

ImBaBaZz
ImBaBaZz
Niveau 6
11 février 2017 à 11:32:21

Bah je voudrais faire du gaming avec , je veux pas du ultra non plus car je sais que le prix sera autre mais genre du gta ou du ghost recon en high , pcq la ma gt 730 galère a faire tourner far cry en medium .. Vous me conseillez quoi pour 170 max ?

Desirsassasins
Desirsassasins
Niveau 10
11 février 2017 à 11:32:31

Prends pas une 1050ti mais une rx 470 / 480

lisandron
lisandron
Niveau 24
11 février 2017 à 11:36:02

Il y a le constructeur de la Puce qui en occurrence pour la GTX 1050ti est Nvidia. Ensuite les marques (MSI, PNY, Asus, etc) intègrent la puce dans un PCB et lui mettent un système de refroidissement, un étage d'alimentation, etc. Concrètement aujourd'hui, et surtout pour des petites puces comme la 1050ti, la seule chose qui change entre les marques est le système de refroidissement, et même là, la différence entre les différents systèmes est très faible. Certains constructeurs overclockent leurs puces mais tu peux faire toi même le même OC en quelques clics avec une puce qui ne l'ai pas à la base. On conseil donc en général de prendre la version la moins cher d'une carte graphique.

Par contre gros +1 à mes VDD, la GTX1050ti n'est pas spécialement intéressante, on trouve à des prix similaires des RX470 bien plus puissantes. Il faudra par contre vérifier que ton alim suive car cette dernière consomme plus.

INeVeRdZz
INeVeRdZz
Niveau 11
11 février 2017 à 11:40:40

ImBaBaZz envoie nous toute ta configue actuel et le prix que tu peux mettre pour ta nouvelle carte graphique

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment