CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pc petit à petit

jackSparrow3
jackSparrow3
Niveau 7
12 février 2017 à 17:46:02

Salut !

Jez commence à acheter petit à petit des pièces pour le PC que j'aimerais monter...Et j'ai la possibilité d'avoir un i7 4790k ou un i7 6700k...pour le même prix...Mais voila le i7 4790k est expédié d'UK....ça change quelque chose ? Et je ne sais pas trop lequel choisir...niveau qualité prix....

varlocke
varlocke
Niveau 10
12 février 2017 à 18:06:09

Si tu peux avoir les deux pour le même prix, autant prendre le 6700K [[sticker:p/1kki]]

jackSparrow3
jackSparrow3
Niveau 7
12 février 2017 à 18:43:45

Merci ! C'est surtout que je paye plus cher la carte mère et la RAM avec le 6700k non ? D'ailleurs, je me demande aussi, vu que je compose à côté de ça....je m'y connais pas trop, mais est-ce qu'un bon i5 serait pas tout aussi efficace et moins cher ? Après je cache pas que les 60 FPS constant et tout ça me tente à mort ! Mais un pote à un i5 et ça fait le taff a ce qu'il dit !

1920
1920
Niveau 13
12 février 2017 à 18:48:53

Le 12 février 2017 à 18:43:45 jackSparrow3 a écrit :
Merci ! C'est surtout que je paye plus cher la carte mère et la RAM avec le 6700k non ? D'ailleurs, je me demande aussi, vu que je compose à côté de ça....je m'y connais pas trop, mais est-ce qu'un bon i5 serait pas tout aussi efficace et moins cher ? Après je cache pas que les 60 FPS constant et tout ça me tente à mort ! Mais un pote à un i5 et ça fait le taff a ce qu'il dit !

Quand tu parle de composer tu parle de MAO ? Si oui pars directe sur un i7 :ok: Si j'ai mal compris ben autant pour moi [[sticker:p/1kki]]

jackSparrow3
jackSparrow3
Niveau 7
12 février 2017 à 18:52:24

Merci pour ta réponse ! Oui voila mais ça sera plu gaming de toute façon...D'ou ma question sur le i5...

Message édité le 12 février 2017 à 18:52:38 par jackSparrow3
Desirsassasins
Desirsassasins
Niveau 10
12 février 2017 à 19:10:35

Au pire t'attends 3 semaine ryzen, en plus Intel va sortir des i5 avec ht (= i7 juste la cache change je crois) donc le mieux c'est d'attendre pour avoir du lourd pas cher

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
12 février 2017 à 19:14:05

le i7 est toujours préférable au i5, même si ils suffisent dans la plupart des cas, t'auras quand même de meilleures perfs sur arma 3, gta5, watchdog 2, bf1, etc... tout en ayant une meilleure longévité.
Y'a pas de réel surcout entre la cm/ram pour aller avec un 6700k qu'avec un 4790k, et si surcout il y a c'est parce que la ram en ddr4 est plus perf que de la ram en ddr3 globalement (dans tous les cas la ram est extrémement chère en ce moment, donc bon [[sticker:p/1kkn]] )

jackSparrow3
jackSparrow3
Niveau 7
12 février 2017 à 19:50:56

Ouais pas faux Claptraps...Merci Desirassassins ! Je n'avais pas entendu parler de ça c'est quoi au juste ?

jackSparrow3
jackSparrow3
Niveau 7
15 février 2017 à 17:05:45

Un petit :up: :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation